bonjour a tous je viens de déposer mon alternateur pour prendre sa référence en attendant de le commander je le remonte sur le véhicule mais maintenant elle ne veut pas démarrer ! au départ elle a démarrer sur 2 cylindres et maintenant plus rien ! la batterie est bonne et le démarreur entraine bien ! le capteur vilebrequin est bien je ne lai pas touché ! quelqu'un a une idée ? urgent les gars Merci seicento sporting
Hello, est ce que tu as démonté la poulie de sortie de vilebrequin car peut être tu ne l'a pas remis au bon endroit, il y a un petit ergot à respecter c'est peut être ça
je n,ai pas touché a la poulie ni a la courroie dist ,,je viens de contrôler l'allumage aux cylin 4et1 il y a de l'étincelle !! il tourne sur 2 cylindres Est ce le fait de l,avoir mis sur une chandelle ?
Bonjour, fais quelques tests d'inversion de câblage et des bobines pour voir si ça passe des cylindres 1 et 4 aux 2 et 3 . Il m'est arrivé le même problème ....c'était l'ECU (voir mon sujet : tourne comme une patate) et c'est arrivé sans préavis ! Quelle motorisation sur ta Sei ?
bonjour ,merci de vos réponses ! j'ai contrôlé le calage distri j'ai l'impression qu'il y a 4 dents de décalage !!! comment cela est il possible ? sans avoir rien touché ? un de mes copains m'a dit " c'est possible sur ces voitures ! " et vous ?
effectivement distri décalée j'ai recalé et tout est parfait ! je ne m'explique toujours pas pourquoi ! mais elle roule mieux ! encore merci a vous tous bonne soirée et de bonnes fêtes