JUJU a écrit:Moteur swappé sur peugeot 205 ?
gaspard30 a écrit:j'utilisait déja ce procédé quand les premières colle a pb sont apparut sur le marché et que je préparer des voitures de courses, a l époque pas beaucoup de fournisseurs de silentblocs renforcé, c'était l'époque de la débrouille pour rouler en compétition pour pas cher
gaspard30 a écrit:j'utilisait déja ce procédé quand les premières colle a pb sont apparut sur le marché et que je préparer des voitures de courses, a l époque pas beaucoup de fournisseurs de silentblocs renforcé, c'était l'époque de la débrouille pour rouler en compétition pour pas cher
gaspard30 a écrit:oui si tu a pas une caisse renforcé ou avec un arceau, des silentblocs trop dure font travailler la caisse et elle arrive a ce désouder
Twenty95 a écrit:C'est une commande a cables fixée sur la boite elle-même donc ça changera rien.
Alain47 a écrit:Twenty95 a écrit:C'est une commande a cables fixée sur la boite elle-même donc ça changera rien.
Mais.......alors quel intérêt de raidir les suspensions moteur ??
Valou78 a écrit:Faire vibrer la caisse et rendre ça pas du tout agréable a conduire
JUJU a écrit:Il te reste autre chose à faire dessus ?
gaspard30 a écrit:un vrai saint bernard
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)