Mad a écrit:Tu n'aurais pas une prise d'air quelque part ?
alx a écrit:C'est en effet la dernière solution à laquelle je pense.
Les réinitialisations n'ont rien donné, je vais acheter une pochette de joints tout à l'heure.
A suivre !
Gribouilly a écrit:J'ai moi aussi un souci de ralenti instable qui des fois est très bas (surtout à froid) , et des fois très haut.
J'ai commandé le capteur de ralenti fixé sur le collecteur d'admission, on verra bien.
(25€ sans les port chez ATP sur eBay)
Je viendrai vous dire si ca a résolu mon "souci" (car sans ça, ca roule parfaitement bien.)
Gribouilly a écrit:Promis, si c'est ça mon souci, je mets le lien
EDIT : Le voici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370544079731&ssPageName=ADME:B:WNASIF:FR:1123
ben38 a écrit:pour info en remplacement des joints papiers plus trouvables du papier canson de dessin (épais) marche tout aussi bien et dure aussi longtemps
sur une cinqué problèmes de ralentit c'est durite de dépression dans 90% des cas
5% les joints cuits
5% des bougies tuning 3 electrodes (ou plus ou moins) a la con
jujucast a écrit:Salopio
ben38 a écrit:jujucast a écrit:Salopio
pas faux!!
bon sur ce je m'en vais retrouver mon avatar si célèbre :p
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