Gribouilly a écrit:Hello.
J'ai mis du Bosch FR 6 DC :
http://www.mister-auto.com/bougie-d-allumage/bosch-0-242-240-593_g686_a0300!242!240!593.html
Notch a écrit:Alors pour le revenant :
Celle la :
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-240-593-19360-686-p
Ou chez Mister auto
http://www.mister-auto.com/bougie-d-allumage/bosch-0-242-240-593_g686_a0300!242!240!593.html
Moins chère fdp in
Notch a écrit:Les super classique c'est les d7 ?
Gribouilly a écrit:On n'a pas des moteurs de sport non plus ...
Neness a écrit:Non,
- Tu débranche ton faisceau
- Tu enlèves les bougies avec la clef qui va bien
- Tu mets les nouvelles sans trop les serré sinon elle casse
- Tu rebranches le faisceau
Et c'est reparti
Gribouilly a écrit:Et pourtant c'est pas si simple ...
Car i faut enlever la boite a air, et chez moi sur mes 3 Fire , j'ai du défaire le câble daccelo pour accéder a la bougie n2.
Mais bon, c'est 2mn de plus quoi.
TTFAB a écrit:remontage de post
vous conseillez quoi finalement ???
car les liens sont morts
http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-fiat-seicento-187-1-1-i-54cv-686-3069-826-gt
Beru Ultra ?
Beru ultra X platinium
Bosch Super Plus
Bosch Super
Bosch Super 4
Bosch platine +
Bosch Platine IR
j'hallucine le nombre de ref
merci
TTFAB a écrit:c'est quoi la précau du couple de serrage a la clef dynamo ???
pecore32 a écrit:Ngk bpr7 et titine demare bien malgres dorme dehors
TTFAB a écrit:c'est quoi la précau du couple de serrage a la clef dynamo ???
TTFAB a écrit:c'est quoi la précau du couple de serrage a la clef dynamo ???
Gribouilly a écrit:Ah nan nan, on parle de Newton là !!!
Les vis de culasse c'est en DaN !!!
Serre une culasse à 30Nm, tu vas pas aller bien loin
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