HIP44 a écrit:Michel,
As-tu retiré le carter en plastique qui se trouve en bout d'accord. Tu devrai pouvoir identifier facilement ta courroie.
Je crois que c'est juste 2 vis.
Fiat lux a écrit:Voilà c'est fait... 104 dents donc !
Mais... J'ai une question importante !
Sur quoi prenez-vous repère au niveau du vilebrequin svp ? Sur l'arrête gauche du carter autour de la roue dentée ?
Si c'est ça... bin j'étais décalé de 2 dents
Autre question, il y a un joint spi derrière la roue dentée du vilebrequin ? On peut le changer sans démonter le carter d'huile ? Je pense qu'il n'est plus très efficace... plein d'huile autour.
Merci les amis !
Oui c'est l'espèce d'excroissance du carter, côté gauche
Et en haut, l'encoche coté gauche aussi !
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)