par amalio79 » Dim 20 Août 2017 20:06
merci Jéjé,
c'est gentil de t'inquiéter pour moi, je ne suis pas encore rendu à ce point de folie.
comme je le disai au dessus, j'ai donc remis la durite d'origine qui était cassé à une dizaine de centimètre du carburateur, pourquoi, comment etc ... j'en sais rien du tout.
j'avais pensé à changer la durite sur toute la longueur mais c'est impossible de trouver le diamètre.
donc j'ai donc pris de la 8 millimètre extérieur et entrer ma durite dedans quasiment plus de 35 cm, comme ça je suis en sécurité.
sinon comment faites vous pour la faire tenir si elle ne tient pas dans les agrafes prévues pour ça ?
on m'a parlé de colson, voir même de la gaine rétractable, ou autre mais je ne suis pas fan de ces idées à 2 balles.
cordialement.
bonne soirée à vous.
Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.
œil pour œil dent pour dent.