admission origine

Un problème? il n'y a que des solutions.

admission origine

Messagepar Betman08 » Lun 24 Avr 2017 09:57

Salut les copains,

qui peut m’expliquer comment faire avec les deux mise a l'air qui se trouvent sur l' arriere du papillon d'origine!

la plus grosse est sur mon reniflard et l'autre a cote n'a rien au bout !
problème l'auto n'a pas un ralenti stable!

si j'en bouche une seul ralenti instable .
si je bouche complétement les deux le moteur a un ralenti super mais un petit trou au premier coup de gaz!

qui qui m'aide ????
MERCI.
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Re: admission origine

Messagepar Notch » Lun 24 Avr 2017 10:55

C'est pour le capteur de température d'air d'admission. C'est normalement relie par un tuyau au boitier rose dans la boîte à air d'origine puis ça repart sur le boitier de régulation d'air chaud/froid admis.
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Re: admission origine

Messagepar Betman08 » Lun 24 Avr 2017 12:35

ha oui je vois le capteur effectivement! mais j'ai plus la boite d 'origine donc plus de capteur ! faut que je trouve un capteur alors!

je m'en souviens sur une autre sporting mais sur la mienne je n'ai aucun souvenir , je m’étais même posé la question en voyant le bidule rose , j’avais conclu que l'autre avait la clim et pas moi !

je suis le seul boulet à avoir le problème? ya une solution ?????

J'ai un kit admission green qui remplace la totalité de la boite à air d'origine et donc pas de branchement sur l'arrivé d'air , je trouve même que le reniflard aspire énormément d'air!


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Re: admission origine

Messagepar Betman08 » Mer 26 Avr 2017 15:29

Personne pour me renseigner?

les personnes qui ont modifié l 'admission vous avez fait quoi des durites?
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Re: admission origine

Messagepar jéjé130tc » Mer 26 Avr 2017 17:06

Betman08 a écrit:Personne pour me renseigner?

les personnes qui ont modifié l 'admission vous avez fait quoi des durites?

Sur la mienne, y'en a une qui va au capteur MAP, celle de l'ancien canister est partie à la dépression de la Dump Valve et les p'tites merdouilles qui étaient sous l'ancienne boite à air, ben apu :P
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Re: admission origine

Messagepar Betman08 » Mer 26 Avr 2017 17:19

Pour moi c est les deux en dessous de la boite à air qui me posent problème ! Je sais vraiment pas quoi en faire lol
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Re: admission origine

Messagepar jéjé130tc » Mer 26 Avr 2017 17:22

Betman08 a écrit:Pour moi c est les deux en dessous de la boite à air qui me posent problème ! Je sais vraiment pas quoi en faire lol

Mets un turbo, t'en auras plus besoin :D
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Re: admission origine

Messagepar Betman08 » Mer 26 Avr 2017 18:10

Mdr ha b oui ! J y avais pas pensé
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Re: admission origine

Messagepar Notch » Jeu 27 Avr 2017 08:06

Alors celle qui part du papillon tu la bouche tout simplement.

De l'autre côté tu enlève le volet dès gestion air/froid qui ne te sers plus à rien maintenant.
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Re: admission origine

Messagepar Betman08 » Jeu 27 Avr 2017 17:32

Bon b j y comprends vraiment que dalle ! Bouché ou pas c est la meme chose ralenti qui monte et qui descend ! La seul difference que j ai c est quand je bouche aussi celui qui va au reniflard du cache culbu ! Quand les deux son bouché le ralenti est super mais j ai un trou a l accélération ! Jsuis perdu
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Re: admission origine

Messagepar amalio79 » Jeu 27 Avr 2017 19:12

dans mon cas, j'en ai une qui va sur le reniflard et l'autre sur la tubulure de l'admission mais je suis en 900 cm3.

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Le ponçage est la base de tout bon travail, je ne cherche pas le travail mal fait, j'veux la perfection absolue,
El Perfectionniste vous salue.

œil pour œil dent pour dent.
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