Page 1 sur 1

Régime haut et pollution

MessagePublié: Jeu 6 Avr 2017 16:53
par arthur
Bonjour,

Ma Cinque a été refusée au CT ce matin, pollution bien trop haute, 12,7 au lieu de 0,95.
Depuis quelques temps, mon ralenti est aux alentours de 1100 - 1500 tours.
J'ai remplacé le capteur map et les bobines, vérifié mes fils de bougies. J'avais un souci de trou à l'accélération, qui avait disparu en remplaçant le capteur map.

Quand je débranche la durite du capteur et que je la bouche, nickel, elle a son ralenti. Quand je débranche la cosse du capteur, idem, ralenti impeccable. Sauf que la montée dans les tours est saccadée.

Kézako ce problème ?

Re: Régime haut et pollution

MessagePublié: Jeu 6 Avr 2017 20:45
par Notch
Tu as changé la durite ?

Re: Régime haut et pollution

MessagePublié: Ven 7 Avr 2017 15:15
par arthur
Ouep, durite neuve, durite du mastervac aussi.
J'ai vérifié au niveau du papillon, pas de prise d'air.

Re: Régime haut et pollution

MessagePublié: Jeu 16 Nov 2017 17:56
par gargamel
et alors, c'était quoi le problème ?

j'espère que tu as eut ton CT ok depuis !!!

Re: Régime haut et pollution

MessagePublié: Dim 19 Nov 2017 23:17
par sportaing
et la sonde lambda elle est dans quelle état ?

la mienne idem impossible a passé pollution au fraise complet ....
j ai donc mit une sonde neuve ben le controleur m a dit ok maintenant c est bon on est dans les tolérance donc ct ok