Fiat lux a écrit:Merci Grib, bonne idée aussi
Moi, ma coupure est plus longue ( je dirais 5 sec) et si je débraye et que j'accélère ça revient à la normale en général.
Je vais faire une chose après l'autre... parce que j'aimerais bien savoir d'où ça vient !
Fiat lux a écrit:Bon alors...
Première manoeuvre le remplacement du capteur de position du volet de papillon... j'y ai cru après démarrage et essai, mais finalement non le phénomène s'est quand même produit avec allumage voyant d'injection.
Donc je passerais bien au contrôle des durites de dépression comme disais jéjé... elles sont où ?
Fiat lux a écrit:Ahaha...
C'est vrai que deux jours de route pour boire un coup, ça fait un peu loin !
Mais il y aura bien une autre occasion un jour !
Sinon, oui ça soulage d'avoir une voiture qui réaccélère à tous les coups
Perso, j'ai mis de la durite neuve partout et j'ai supprimé les manchons du coup.arthur a écrit:Bon, je m'auto réponds.
J'ai peut être trouvé, je suis un gland, j'ai trouvé la (j'espère) solution.
Je me suis évertué à étanchéifier la durite de dépression du côté du map, sans jamais toucher au côté collecteur, parce qu'il avait l'air bien.
J'ai remplacé le manchon du côté admission, c'est mieux, toujours des ratés mais moins présents, je vais aller acheter de la durite au mètre demain et on verra ce que ca donne.
arthur a écrit:Et à froid tout va nickel, ralenti impecc et montées dans les tours correctes, à chaud j'ai des coupures vers 2500-3000
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)