Compatibilité boite de vitesses entre Cinque

Un problème? il n'y a que des solutions.

Compatibilité boite de vitesses entre Cinque

Messagepar berthus » Jeu 22 Sep 2016 12:27

Bonjour,
J'aimerais savoir si une boite de vitesse de Cinquecento type 170AF53A (900 i 40cv) peut se monter sur une Cinquecento de type 170CF53A (900 i 39cv).
Je pense que oui, mais avant de tout démonter et de faire des bêtises, j'aimerais en avoir le cœur net.
Si j'ai la confirmation que cela est réalisable, j'aimerais, si possible, avoir une ou plusieurs références pour un kit d'embrayage.
Merci pour votre aide
A très vite pour de nouvelles question ;)
Berthus
berthus
Touriste
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 22 Sep 2016 11:05

Re: Compatibilité boite de vitesses entre Cinque

Messagepar JUJU » Jeu 22 Sep 2016 14:38

Ah priori, à part la cylindré qui est passé de 903 à 899cc sur les moteurs pour des raisons de fiscalités,
pour le reste c'est globalement kiffe kiffe bourriqueau, et parfaitement compatible pour moi. ;)
C'est du fiat, ils se sont pas cassé trop la tête en grande évolution sur les cinquecento/seicento en version 900, la conception du 900 date de la 127. :gene:

A confirmer par d'autres membres. :ange:
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6277
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Compatibilité boite de vitesses entre Cinque

Messagepar Notch » Jeu 22 Sep 2016 21:02

JUJU a écrit:Ah priori, à part la cylindré qui est passé de 903 à 899cc sur les moteurs pour des raisons de fiscalités,
pour le reste c'est globalement kiffe kiffe bourriqueau, et parfaitement compatible pour moi. ;)
C'est du fiat, ils se sont pas cassé trop la tête en grande évolution sur les cinquecento/seicento en version 900, la conception du 900 date de la 127. :gene:

A confirmer par d'autres membres. :ange:



C'est cela merci aux allemands au passage le 899 c'est grâce à eux.

C'est exactement le même moteur à la culasse prêt. Tu peux y greffer pas mal de boîte mais celle de cinque et de Seicento toute années confondues en 903 ou 899 sont compatibles.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)