Vitres manuelles vers vitres électriques

Un problème? il n'y a que des solutions.

Vitres manuelles vers vitres électriques

Messagepar Damsouille57 » Sam 6 Août 2016 17:42

Salut a vous

Je voulais savoir si un de vous a deja fait le montage de vitres électriques sur une cinqué avec des vitres etant a la base manuelles?

Je possede des vitres electriques sur ma donneuse d'organes j'aimerais les mettre sur mon daily ( question pratique côté passager surtout :roll: )

J'ai donc tout ce qu'il faut panneaux de portes moteur pour les vitres boutons etc..

Par contre je ne connais pas du tout le montage electrique, est-ce qu'il ya des relais a mettre un branchement au niveau des fusibles...?

Merci d'avance a vous pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Damsouille57
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 787
Inscription : Jeu 9 Août 2012 18:09
Localisation : Lorraine 57

Re: Vitres manuelles vers vitres électriques

Messagepar titof53 » Sam 6 Août 2016 20:28

La cinqué est prééquiper sa sa fait sans soucis ansi que la centralisation des portes,déja tu doit retrouver les prises de droite a gauche coté manchon de jontion de porte a la caisse,tu branche ton faisceau electrique dessus,quelque relais et fusible suplémentaire et roule ma poule :D

En gros c'est sa,regarde les prises sur ta donneuse et retrouve les sur la tienne et aussi relais et fusible manquant que ta pas aussi :arrow:

Ps/planche sur la rta'tu va trouver ;)

Ps2/Notchy wiquipédia t'est ou :arrow: :mrgreen:
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Vitres manuelles vers vitres électriques

Messagepar Notch » Dim 7 Août 2016 20:57

Titof tu veux que je dise quoi de plus. Sinon que oui c'est pré équipé que tu as tout d'origine sauf le fusible et le relais qui est sous le tdb cotê passager.

Récupéré bien l'acastillage des portes et surtout les passes cables en cahoutchouc et t'en qu'à y être monté la centralisée si elle n'y est pas.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Vitres manuelles vers vitres électriques

Messagepar Damsouille57 » Lun 8 Août 2016 18:42

Super merci pour les infos les gars je ne savais pas qu'elles étaient pré équipées. Je devrais m'en sortir alor des un petit temps libre je vais me pencher la dessus. Par contre la fermeture centralisée je ne sais pas du tout si elle l'a en tout cas sur ma jaune je ne l'ai pas.

Comment je peux verifier ça? Parce que ma donneuse d'organes est un peu cheloue vu l'etat de la porte conducteur ( je pense que vous devinez ...) et qui plus est vendue par des gens pas tres honnêtes. la cle donnée avec ne correspond pas du tout donc la centralisation je ne peux pas la tester avec la clé :roll:
Dernière édition par Damsouille57 le Mar 9 Août 2016 15:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Damsouille57
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 787
Inscription : Jeu 9 Août 2012 18:09
Localisation : Lorraine 57

Re: Vitres manuelles vers vitres électriques

Messagepar titof53 » Mar 9 Août 2016 11:40

Ben Dam's,dépose ton panneau de porte et regarde si ta le moteur de centralisation tout simplement :)
Mayennais cuvée 2021 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
Avatar de l’utilisateur
titof53
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 3740
Inscription : Lun 8 Août 2011 06:24
Localisation : la "mayenne" 53000 laval

Re: Vitres manuelles vers vitres électriques

Messagepar Damsouille57 » Mar 9 Août 2016 15:16

je vais regarder ça merci l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Damsouille57
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 787
Inscription : Jeu 9 Août 2012 18:09
Localisation : Lorraine 57


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)