Salut à vous.
Mon problème d'échappement est réglé ( mis à part que la ligne frotte un peu quelque part sous la caisse, j'ai certainement mal aligné quelque chose ).
La Cinqué est passée au CT ce jour, bilan : 2 fixations de pare-chocs à revoir, un phare réglé trop bas, et c'est tout.
J'ai zyeuté un peu pour mon soucis de ralenti instable. A froid, démarrage impeccable, légère montée en régime, puis ralenti nickel. Ensuite c'est très aléatoire : régime trop bas à la limite du calage, puis régime à 1500/min, puis ralenti 900-1000/min, puis 2000/min ...
Bref très très très aléatoire.
La durite MAP est ok, pas trouée, pas craquelée. Ensuite j'ai deux capteurs ou plutôt un actuateur et un capteur sur la gauche ( côté passager ) du bloc d'injection, est-ce que ça peut venir de là ? ou du capteur MAP lui-même ?
J'aurais ensuite d'autres questions mais je règle un problème à la fois.
Merci d'avance pour vos réponses.