Ce sont tous les mêmes. Spi ou Mpi à partir du moment que c'est une Seicento.
Normalement oui c'est à la jonction partie haute / basse la fuite souvent.
Fiat lux a écrit:Nan... j'ai juste reçu le réservoir sans le joint de pompe... j'ai remis le même
C'est grave docteur ?
A+
Michel
Fiat lux a écrit:Il avait pas l'air en mauvais état... mais je comprends bien que changer un joint à 2 balles c'est pas la peine de se prendre la tête !
Ça se trouve à l'unité j'espère ?
A+
Michel
Fiat lux a écrit:Hello,
J'ai trouvé ça :
http://www.destockage-negonet.com/prg/fiche.asp?idProd=1457
Mais j'ai l'impression que sur la photo, c'est pas de ça qu'il s'agit ??
A+
Michel
Gribouilly a écrit:Salut.
Nan, sans fosse, ça se fait.
C'est sur c'est moins facile mais le réservoir c'est pas tres lourd.
C'est surtout la ligne qu'il faut sortir.
(Je crois que certains l'ont fait sans l'enlever moi je l'ai enlever mais bon )
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)