Calle dans les tours

Bon la Manny mobile me fait des siennes.
Comme vous le savez je suis rentré de Dijon Lundi avec.
Elle a un soucis :
- elle démarre bien
- le voyant d'injection s'allume puis s'éteint au démarrage (normal)
- accélération 2 cm de course elle prend gentillement des tours
- si on pousse la pédale plus loin c'est comme si elle s'étouffait .... Plus rien de vague accoups mais elle descend dans les tours.
On peut atteindre une vitesse de croisière normale 120/130 mais en accélération douce sur les 2 premiers cm de la course de la pédale.
J'ai donc passé la sei à la valise :
- erreur lambda > sonde changée par une qui est ok.
- injector ground error ... > j'ai un ensemble complet donc j'ai changé seulement l'injecteur pour l'instant.
Voilà mon second pb commence là mais pourra se résoudre rapidement je pense ... Enfin quand j'aurais une clé à bougie.
Une fois l'injo changé, j'ai rebranché la batterie et l'écu. Et au premier démarrage il a craché de l'essence en quantité. Du coup en réessayant je pense que les cylindres se sont remplis.
Maintenant le démarreur ne veut plus lancer (en fait il lance mais le moteur se bloc donc je n'insiste pas).
Et pour la blague ma caisse est à 250 km d'ici ......donc pas de clé à bougie pour faire tomber la compression. J'irais en racheter une demain.
Cela ne règle pas mon premier pb à savoir pas de prise de tours voir étouffement des que l'on accélère.
Voilà merci à ceux qui auront eu la patience de me lire.
Comme vous le savez je suis rentré de Dijon Lundi avec.
Elle a un soucis :
- elle démarre bien
- le voyant d'injection s'allume puis s'éteint au démarrage (normal)
- accélération 2 cm de course elle prend gentillement des tours
- si on pousse la pédale plus loin c'est comme si elle s'étouffait .... Plus rien de vague accoups mais elle descend dans les tours.
On peut atteindre une vitesse de croisière normale 120/130 mais en accélération douce sur les 2 premiers cm de la course de la pédale.
J'ai donc passé la sei à la valise :
- erreur lambda > sonde changée par une qui est ok.
- injector ground error ... > j'ai un ensemble complet donc j'ai changé seulement l'injecteur pour l'instant.
Voilà mon second pb commence là mais pourra se résoudre rapidement je pense ... Enfin quand j'aurais une clé à bougie.
Une fois l'injo changé, j'ai rebranché la batterie et l'écu. Et au premier démarrage il a craché de l'essence en quantité. Du coup en réessayant je pense que les cylindres se sont remplis.
Maintenant le démarreur ne veut plus lancer (en fait il lance mais le moteur se bloc donc je n'insiste pas).
Et pour la blague ma caisse est à 250 km d'ici ......donc pas de clé à bougie pour faire tomber la compression. J'irais en racheter une demain.
Cela ne règle pas mon premier pb à savoir pas de prise de tours voir étouffement des que l'on accélère.
Voilà merci à ceux qui auront eu la patience de me lire.