par awx » Sam 4 Juin 2011 17:52
J'ai redéposer mon régulateur de ralenti, Je l'ai nettoyer lui et le carbu. j'ai fait un test qui selon un des constructeur permet de voir si il fonctionne :
régulateur branché, mais déposer éxercer une force avec le pouce afin d'essayer de rentrer la tétine de celui ci.
mettre le contact, puis le couper.
a ce moment la tétine va sortie puis rentrer completement.
je l'ai fait plusieur fois cela fonctionne bien.
Apres repose quand j'ai redémarrer j'ai eu directement une ralenti a 800 tr min .... j'ai donner quelque coup de gaz , le ralenti est revenu a 800 tr/min.
j'arrete le moteur , je redémarre et la le ralenti monte a 1500 puis retombe a 1100 .... malgrer quelque coup de gaz et plusieurs redemarrage rien ni fait le ralenti ce stabilise au mieux a 1000 tr /min
J'ai donc tenter une redépose, nettoyage, test de fonctionnement...
apres cela au démarrage le ralenti est monté a 3500Tr/min ...trois mille cinq cent... puis il est redesendu puis c'est mis a varié entre 1200 et 1800... apres plusieur redemarrage j'ai retrouver mon ralenti "classic" 1500 tour au démarrage puis 1100 tr/min a chaud...
la semaine prochaine je commande le régulateur.
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min