Michael K. a écrit:Ça m'inquiète Notch, quand c'est toi qui demande une aide technique... ça veut dire que le problème est vraiment sérieux!
Je sais, ça ne t'aide pas mais je tenais à le dire...
Notch a écrit:Je reste admirateur devant Jéjé
Julio_27 a écrit:Trop de smileys, tue les smileys !!
jéjé125tc a écrit:Je pense que Barth te dira oui
barth a écrit:pour ton eper, c est pas la bonne page, cherche le spi de l autre coté, et tu trouvera les 2 spi
Notch a écrit:
J'ai juste l'intérieur du cache distri tout plein d'huile, la courroie de distri, la baie moteur et la courroie d'alternateur, enfin bref tous les périphériques proches qui sont plein d'huile. (Même si elle passe au lavage tous les vendredi).
guiguitouch a écrit:que c'est crado!!!!!!!!
ta réussi a demonter ton pignon,,??
Neness a écrit:surtout Notch il faut super bien nettoyer toute cette partie la car l'huile a force et en tres peut de Kms va te bouffer ta courroie de distri
Neness a écrit:c'est good alors plus de fuite et un moteur tout propre
blegoff a écrit:Petite question il n'y a qu'un joint sur l'AAC, rien du coté des bobine d'allumage, j'ai une fuite d'huile, j'ai changé le joint du cache culbu, ca fuit moins mais j'ai l'impression que ca fuit toujours, est ce que c'est dur/long a changer les joints de l'arbre a came. vu le prix 5 euros ca vaut pas le coup de s'embeter si ca peut etre fait en une apres midi !
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