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compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 12:03
par dark vador
j' ai monté sur ma 900 un bloc de sporting

j'ai branché le compte tour grace a un tuto fort detaillé d'un membre du forum

donc branchement sur le fil 19 , un gros fil bleu ciel ,

mais je trouve le compte tour mouuuuuuuuuuu

je monte en regime a 3000 max, puis sa stagne a 2000 , c'est pas violent en monté et descente ??

c'est normal docteur :oops: :oops: :oops:

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 12:09
par jéjé130tc
Je ne sais pas...mais checke à nouveau les branchement (y'a pas une masse à poser ?) et regarde aussi la RTA.
Tu sens que le moteur prend ses tours, ça gueule mais l'aiguille ne monte pas ?

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 12:18
par dark vador
jéjé125tc a écrit:Je ne sais pas...mais checke à nouveau les branchement (y'a pas une masse à poser ?) et regarde aussi la RTA.
Tu sens que le moteur prend ses tours, ça gueule mais l'aiguille ne monte pas ?


non d'apres le tuto , juste un fil

non tu fait hurler et ca grimpe cool jusqu'a 3000

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 14:21
par Notch
Tu as un soucis, a mon avis tu a la moitié du signal 2 bobines 2 signaux. Du coup si tu plafone a 3000 soit tu as la moitié du signal soit ton signal est complément foireux.

J'ai un tuto sortie de chez les anglais qui est cour de validation par les modos.

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 17:32
par dark vador
Notch a écrit:Tu as un soucis, a mon avis tu a la moitié du signal 2 bobines 2 signaux. Du coup si tu plafone a 3000 soit tu as la moitié du signal soit ton signal est complément foireux.

J'ai un tuto sortie de chez les anglais qui est cour de validation par les modos.


vite viteeeeeeeeeeeee , accepter le :mrgreen:

que je vois si j'ai merdé :oops:

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 17:40
par boumboum
et question a deux balle , ton compte tours n'as pas de bouton de reglage pour passer de 2cylindre a 4 et 6 cylindre ??? desfois se peu etre sa !! s'il est calibre sur 6 tu va avoir beaucoup moins de tours /min

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 17:52
par dark vador
boumboum a écrit:et question a deux balle , ton compte tours n'as pas de bouton de reglage pour passer de 2cylindre a 4 et 6 cylindre ??? desfois se peu etre sa !! s'il est calibre sur 6 tu va avoir beaucoup moins de tours /min


c'est un bloc compteur de sporting ,, je pense pas qu'il y ait de reglage ??

Re: compte tour

MessagePublié: Dim 12 Mai 2013 20:24
par fuckin'easy
Ça m'étonne de Jéjé... Il t'a pas dit que c'était normal sur une... Sans permis !!!??? :D









...................................... J'suis déjà super loin !!! En 1108... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Re: compte tour

MessagePublié: Lun 13 Mai 2013 19:16
par dark vador
fuckin'easy a écrit:Ça m'étonne de Jéjé... Il t'a pas dit que c'était normal sur une... Sans permis !!!??? :D









...................................... J'suis déjà super loin !!! En 1108... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil:

bon j'ai refait les connections ,, j'avait mis des connecteur a fil qui se pince , la j'ai dénudée et étamé ,

ca monte plus haut , encore saccadé en monté et descente ,

question , la taille du fil a une importance ??? car je pense avoir mis un fil trop gros :?: :?: :?:

Re: compte tour

MessagePublié: Mar 14 Mai 2013 19:25
par boumboum
oui la taille du fil peu jouer !! le mieu pour sa c'est du 0.75 ou 0.5 style fil de haut parleur !! pour un compte tours sa suffit amplement !! ;)