Page 1 sur 1

mono point ou multi point

MessagePublié: Jeu 25 Avr 2013 20:56
par tof 44320
les gars le moteur fire 1.1 de nos seicento c est injection mono point ou multi point

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Jeu 25 Avr 2013 21:23
par Notch
Ben justement sur les sei il me semble qu'il peut être l'un ou l'autre. Comment est ton filtre a air.
Rond dernière génération multipoint et filtre rond
Avant boîte a air identique au cinquecento 1.1 et monopoint.

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 10:58
par fuckin'easy
Notch a écrit:Ben justement sur les sei il me semble qu'il peut être l'un ou l'autre. Comment est ton filtre a air.
Rond dernière génération multipoint et filtre rond
Avant boîte a air identique au cinquecento 1.1 et monopoint.


C'est qu'il est trop fort notre Notch... 8-)


... :mrgreen:

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 11:09
par Notch
fuckin'easy a écrit:
Notch a écrit:Ben justement sur les sei il me semble qu'il peut être l'un ou l'autre. Comment est ton filtre a air.
Rond dernière génération multipoint et filtre rond
Avant boîte a air identique au cinquecento 1.1 et monopoint.


C'est qu'il est trop fort notre Notch... 8-)


... :mrgreen:


Je commence à comprendre tout les modèles et version.

Je me plante encore (hein FK la hobby et la soleil ..... j'en ai encore honte !)

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 11:31
par fuckin'easy
C'est du passé... J't'ai pardonné ! :mrgreen:

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 17:06
par jujucast
Jusqu'en 2001 monopoint si je dis pas de connerie

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 20:41
par tof 44320
mon filtre a air est rond notch mise en circulation et du 11/2001

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 20:54
par tof 44320
sinon je suis la durite d arrivée d essence qui doit alimenter les quatre injecteurs normalement au lieu d un injecteur au niveau du corp du papillon

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 21:17
par jéjé130tc
tof 44320 a écrit:sinon je suis la durite d arrivée d essence qui doit alimenter les quatre injecteurs normalement au lieu d un injecteur au niveau du corp du papillon

Non, la durite alimente une rampe qui elle balance aux injos.
Paie ta photo, ça devrait se voir, 4 injecteurs (ou pas !) :P

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Ven 26 Avr 2013 23:32
par Neness
C'est claire que sa ce voit ;)

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Sam 27 Avr 2013 08:34
par jujucast
Filtre à air rond de 2001 ==> multipoint

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Sam 27 Avr 2013 13:09
par fuckin'easy
jujucast a écrit:Filtre à air rond de 2001 ==> multipoint


C'est exactement ça... ;)

Re: mono point ou multi point

MessagePublié: Dim 28 Avr 2013 16:53
par tof 44320
c est bien du multi point merci les gars