Problème de ralenti inréglable
Salut a tous
Bon ,c'est encore moi avec mes questions à la c..
Depuis que j'ai remis en route la cinqué , le ralenti est impossible à régler.
Il reste bloqué a 3000-4500tr ou 2500tr dans le meilleur des cas
Hier j'ai changé tous ce qui a attrait au Papillon et même la sonde bleu qui se trouve sur la pipe d'admission.
J'ai egalement fais des essais avec différents injecteurs
mais rien a faire
,même la vis de presion d'essence serré a fond
Je vous rappel les modifs: AàC +Pap +Gr N +moteur neuf
J'aurais des doutes sur les pièces suivantes :
-Sonde lambda qui rentre très peu dans le tube .
-Membrane du papillon (j'ai l'impression d'avoir trop d'essence à la sortie d'injecteur )
-Calculateur ?????
-Prise d'air ???
Si vous voyez autre chose qui pourrait perturber le ralenti .Si vous avez déjà eu ce tour là
Ou dans le meilleur des cas la solution ou les solutions
Car je commence vraiment à désespérer.
Merci d'avance
a+
Bon ,c'est encore moi avec mes questions à la c..
Depuis que j'ai remis en route la cinqué , le ralenti est impossible à régler.
Il reste bloqué a 3000-4500tr ou 2500tr dans le meilleur des cas
Hier j'ai changé tous ce qui a attrait au Papillon et même la sonde bleu qui se trouve sur la pipe d'admission.
J'ai egalement fais des essais avec différents injecteurs
mais rien a faire
Je vous rappel les modifs: AàC +Pap +Gr N +moteur neuf
J'aurais des doutes sur les pièces suivantes :
-Sonde lambda qui rentre très peu dans le tube .
-Membrane du papillon (j'ai l'impression d'avoir trop d'essence à la sortie d'injecteur )
-Calculateur ?????
-Prise d'air ???
Si vous voyez autre chose qui pourrait perturber le ralenti .Si vous avez déjà eu ce tour là
Ou dans le meilleur des cas la solution ou les solutions
Car je commence vraiment à désespérer.
Merci d'avance
a+