Gribouilly a écrit:3b ça le semble bcp.
Ouvlie pas les injo d'origine sont 200cc. C'est quand même gros pour ce petit moteur.
Ceux de T20 c'est du 330 a 3b
Donc à 2b5 si c'est bien 2b5 le regul d'origine ça donne du 275cc sous 2b5.
Ce qui fait 30% de plus que les 200cc d'origine.
Pile ce qu'il faut pour tourner à l'éthanol.
Neness a écrit:Alors la ca a l'air d'etre un bon casse tete, mais essai déjà le changement de ton filtre a essence
Neness a écrit:Moi j'avais les même symptome suite a mon passage en turbo sur le monopoint
Depuis je suis en multi-point avec injecteur de TIE et c'est bien mieux
boumboum a écrit:Neness a écrit:Mo
je pense a un truc !! un moteur turbo augmente le tarage du regulateur par la durite qui le relie a la pipe , mais sur un atmo sa fait l'effet inverse puisque en atmo on est en depression !!
donc si je debranche cette durite je me retrouve avec un regulateur toujours a la meme pression au lieu que celle ci baisse ?? sela pourrait peu etre jouer sur les 2 000 trs restant a mon avis !!
Gribouilly a écrit:boumboum a écrit:Neness a écrit:Mo
je pense a un truc !! un moteur turbo augmente le tarage du regulateur par la durite qui le relie a la pipe , mais sur un atmo sa fait l'effet inverse puisque en atmo on est en depression !!
donc si je debranche cette durite je me retrouve avec un regulateur toujours a la meme pression au lieu que celle ci baisse ?? sela pourrait peu etre jouer sur les 2 000 trs restant a mon avis !!
Tu as quel genre de regul ?
Ceux avec la tetine pour branche sur le circuit de sural, si t'es en atmo, ça sert à rien.
Parcontre si tu l'as pas en mode turbo, tu vas tourner pauvre (tout dépend de la gestion remarque) car plus t'as de pression turbo, et plus t'as de pression essence.
Exemple : un regul 3b donnera 4b sur tu as 1b de sural.
Parcontre si tu le branche pas, tu auras toujours 3b mais encore avec 1b de sural.
Faut faire gaffe quoi.
Tu as un AFR ?
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)