durites d'esssence + papillon

Un problème? il n'y a que des solutions.

durites d'esssence + papillon

Messagepar cinquecentoF2000 » Jeu 7 Fév 2013 13:46

Salut à tous,

Je viens de monter mon moteur dans ma cinquecento (d'origine, mais préparé), mais cela fais plus de 6 mois que j'ai démonté l'autre, j'ai un trou de mémoire concernant le durites principalement.
Puis-je avoir une photo ou se trouve les 2 durites d'essence (sur le pap) et une troisieme que je ne sais plus ou elle va!
Puis je avoir aussi une photo du papillon avec ses durites (antigel....) et leur emplacement.

Aussi, comment avez vous remis en place le tuyau du mastervac qui se monte sur la pipe? L'avez vous changé? mis un plus gros diametre?


Mon adresse mail: bastienrallye69@yahoo.fr
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar Neness » Ven 8 Fév 2013 23:18

Pour le branchement des durites, regardes dans la rubrique preparation et le post tout sur les papillons ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar Gribouilly » Sam 9 Fév 2013 00:19

Surtout que sur le Weber, tu as une petite flèche dessus ;)
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~
Image
Avatar de l’utilisateur
Gribouilly
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2144
Inscription : Dim 1 Mai 2011 12:06
Localisation : [95] Persan

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar jéjé130tc » Sam 9 Fév 2013 10:20

Gribouilly a écrit:Surtout que sur le Weber, tu as une petite flèche dessus ;)

Comme sur les carbus :P
Pour le tuyau de master-vac, y'a un seul branchement possible d'origine, je ne pense pas qu'il faille changer le diamètre. Plus gros tuyau = moins de pression, non ?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar cinquecentoF2000 » Sam 9 Fév 2013 13:14

J'ai mis des photos dans le groupe sur facebook
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar Neness » Dim 10 Fév 2013 04:27

mets les aussi ici ce sera plus simple ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar jéjé130tc » Dim 10 Fév 2013 10:49

Ouais, moi je vais (presque) pas sur FB :x
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: durites d'esssence + papillon

Messagepar fuckin'easy » Dim 10 Fév 2013 21:56

jéjé125tc a écrit:Ouais, moi je vais (presque) pas sur FB :x


Oué, moi j'n'y vais pas du tout... :roll:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron