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Cales de carrossage

MessagePublié: Mer 24 Mai 2017 08:57
par xarena
Salut a tous,

Qui qu'aurait mis des cales de carrossage (ou camber plates pour les bilingues ;) ) sur sa caisse? Genre celles de Billy par exemple?

Je continue mon projet de low rider :lol: et j'ai déjà monté des Poweralign sur mes suspensions, mais bon... Ça "look" pas assez cool je trouve. Il me faut plus de carrossage négatif.
On peut espérer combien avec des cales à la Billy? -3°? -4°?

Re: Cales de carrossage

MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017 13:35
par pasto
J avais mis ça sur mon coupé fiat et de mémoire ça permettait jusqu à plus 2°
Mais chez moi le boulon arrivait à tourner et le carrossage se modifiait au bout de qq milliers de km.

Re: Cales de carrossage

MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017 13:48
par jéjé130tc
Moi j'ai mis des vis sur la jambe de force, moins cher et tout aussi efficace tout en conservant les silent blocks souples.

Re: Cales de carrossage

MessagePublié: Jeu 25 Mai 2017 21:38
par xarena
jéjé130tc a écrit:Moi j'ai mis des vis sur la jambe de force, moins cher et tout aussi efficace tout en conservant les silent blocks souples.


Oui j'ai fait ça déjà avec les vus Poweralign.

Bon OK merci les gars je vais réfléchir...

Re: Cales de carrossage

MessagePublié: Sam 27 Mai 2017 11:05
par JUJU
http://gti-access.fr/Chassis/338434-cou ... cento.html

Si tu parles de ça, apparemment, on peu pas mettre le carrossage au max si on a des amortisseurs classiques à l'avant, il faut passer en combinés filetés parait il. ;)

Re: Cales de carrossage

MessagePublié: Ven 2 Juin 2017 21:24
par JUJU
Notch a écrit:Attention aux coupelles il te faudra des ressorts étroits ou des combinés filetés sinon avec le carrossage max tu touche l'aile intérieure.
Avec les ressorts d'origine ou du moins avec un aussi grand diamètre en mettant -2° le haut du ressort risque de venir heurter la joue d'aile intérieur.


J'ai retrouvé l'infos !! :D Donc soit des ressorts assez bas, soit des combinés. ;)