Moyeu et volant adaptables accessoires

Modifications carrosserie, habitacle, sono, etc ...

Moyeu et volant adaptables accessoires

Messagepar liberta20 » Lun 27 Fév 2017 15:05

Petite mésaventure survenue chez mtk-tunning. Possesseur d'un volant bois Nardi, je décide de le monter sur la Seicento. Je me mets à la recherche d'un moyeu sur les différents sites. J'en trouve un a moins de 30 €. Mais je ne le commandé pas, car il est précisé "pour véhicules sans airbag".
Finalement, j'atteris chez mtk-tunning, où se trouve un moyeu présenté ainsi:
Pour les auto équipées d'airbag, un kit anti erreur est inclus afin de ne pas avoir de voyant au tableau de bord.
Commande passée début février, 3 semaines de délais.
Le moyeu arrive le 17.02. Sans détrompeur d'airbag, sans platine klaxon, sans possibilité de montage de la platine récupérée sur l'origine.
Je questionne mtk-tunning :
Réponse 1: ce moyeu est livré sans détrompeur vous devez l'acheter à part et en plus.
Réponse 2 (21 février): désolés mais ce moyeu ne peut pas se monter sur votre voiture, nous faisons le nécessaire pour vous adresser un bon de retour.
À ce jour, 27.02, pas de bon de retour. Pièce inutilisable, et volant dans son carton.
J'ai démonté le volant d'origine. Il y a une sorte de boitier circulaire sur la colonne dont la partie haute entraînée par le volant frotte sur la partie basse fixe sur la colonne. La commande de klaxon passe par là. Car c'est elle qui pose problème, dans la mesure où tout le monde a compris que quand on monte ce genre de volant, l'airbag... :malin1:
liberta20
Touriste
 
Message(s) : 21
Inscription : Dim 23 Oct 2016 10:28

Re: Moyeu et volant adaptables accessoires

Messagepar Betman08 » Lun 27 Fév 2017 16:27

pour ma Cinque j'avais acheté un moyeu mais j'avais pris un sans airbag, et il se montait sans problème , le seul truc c'était vraiment pas jolie puisque le plastique en dessous du volant était plus large !
j'ai par la suite acheté un autre moyeu a un ancien du forum ( avec airbag) et j'ai remonté sans aucun souci ! après je ne peux pas te dire si effectivement le rappel pour les clignotants fonctionnait ! mais pour le reste , le volant tournes , la voiture aussi le klaxon fonctionne ,donc ca passe pour moi lol
Avatar de l’utilisateur
Betman08
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 165
Inscription : Mar 1 Mars 2011 21:44
Type de Cento: sporting jaune


Retour vers Personnalisation de vos Cento's

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)