Si j'ai le temps, en faisant ma vidange le week-end prochain, je monte ma plaque sandwich pour les sondes, et je mettrai des photos, si ça intéressefuckin'easy a écrit:Une plaque "sandwich" qui vient se placer derrière le filtre à huile et hop c'est bon...
Exact, j'aurais dû préciser que j'ai mis un filtre plus petit.stefdu02 a écrit:pour info, la plaque se monte seulement avec le petit filtre purflux, les autres ne passent pas avec le collecteur
J'espère que tu as des photosstefdu02 a écrit:merci pour les infos, le systeme est monté depuis deux jours, j'ai profité des travaux de culasse pour tout faire.
J'ai seulement repris de 5 mm les faces d'appui de la plaque et le raccord pour passer les filtres plus longs (à controler)
Okstefdu02 a écrit:la sonde t° est cachée derrière la pression, et le moteur vient d'erte nettoyé pour le joint de culasse, avant c'était une bassine à frites!!
Merci Stef !stefdu02 a écrit:T°HUILE 95 DEGRÉS + DE 100 SUR AUTOROUTE
PRESSION, 7/8 À FROID, 4 À CHAUD autoroute ou pas!
jéjé125tc a écrit:(si un jour je branche le radiateur )
Ben oui, et c'est pas marrant, j'ai failli flinguer mon moteurfuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:(si un jour je branche le radiateur )
Ca dépendra si tu trouve de bonnes durites quoi...
........................................ J'suis déjà super loin là !!!
jéjé125tc a écrit:Ben oui, et c'est pas marrant, j'ai failli flinguer mon moteur
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben oui, et c'est pas marrant, j'ai failli flinguer mon moteur
Mais non, c'est costaud un FIRE...
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