Page 1 sur 1

Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 12:00
par guiguitouch
Voilà je vous proposes de réunir ici les résultats de tout nos passages au banc, voici comment faire. ;)

Pseudo:
Voiture:
Année:
Base moteur origine:
Moteur actuel:
Atmosphérique ou suralimenté:
Modification:
Type boite de vitesses:
Modification châssis:
Freinage:
Vos chronos:
Photos:
Video:
Feuille de banc:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 14:54
par guiguitouch
Pseudo: guiguitouch
Voiture:fiat seicento young 903ccc
Année: 1999
Base moteur origine:903cc 39 chevaux
Moteur actuel:1400cc 16 soupapes t-jet 120 chevaux
Atmosphérique ou suralimenté:turbo ihi vl36 origine t-jet
Modification:ligne echappement diametre 60mm en inox, echangeur alu 10 cm épais, injecteur 300cc, 800 gr de pression de turbo STAGE 1
Type boite de vitesses:6 rapports de punto sporting
Modification châssis:ressort court, bar avant superieur et inferieur
Freinage:freinage complet arrière fiat coupé t16
Vos chronos:
Photos:

Image

Video:
http://www.youtube.com/watch?v=SJ1IIJvwYOk
Feuille de banc:
Image


Pseudo: guiguitouch
Voiture:fiat seicento young 903ccc
Année: 1999
Base moteur origine:903cc 39 chevaux
Moteur actuel:1400cc 16 soupapes t-jet 120 chevaux
Atmosphérique ou suralimenté:TURBO GARRETT GT2554R
Modification:ligne echappement diametre 60mm en inox, echangeur alu 10 cm épais, collecteur inox 4en1, turbo garrett gt2554r a 1,3bar, papillon multipla 1.6l16v, injecteur a plateaux 500cc STAGE 2

Type boite de vitesses:6 rapports de punto sporting
Modification châssis:ressort court, bar avant superieur et inferieur
Freinage:freinage complet arrière fiat coupé t16
Vos chronos:
Photos:

Image

Video:

http://www.youtube.com/watch?v=vV5G6CCWpMo

Feuille de banc:
Image

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 18:19
par j.s.e1200turbo
Pseudo: jse1200turbo
Voiture: fiat cinquecento s 900 cm3
Année: 1994
Base moteur origine: 900cm3 39 chevaux
Moteur actuel: 1242 cm3 8 soupapes 75 chevaux ( mpi multi point injection ) atmo
Atmosphérique ou suralimenté: turbo ihi rhb5
Modification: ligne d echappement diametre 48mm en inox avec catalyseur,silencieux d origine, echangeur alu , injecteur 195 cc, 700/800gr de pression de turbo
Type boite de vitesses: 5 rapports de cinquecento sporting
Modification châssis: kit complet amortisseur-ressort court -6 av et -4 ar modifié coupé a -7 av et -5 ar , bar avant superieur ,bar anti roulie, elargisseur de voie 15mm
Freinage: freinage complet arriere fiat uno turbo ie
Vos chronos:
Photos:
Video:
Feuille de banc:URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/img002wt.jpg/]Image STAGE 1 :D

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 19:39
par fuckin'easy
JSE, ta ligne d'échappement n'est qu'en 48 mm !? :shock:
Tu n'aurais pas un meilleur rendement si tu passais en 55 mm inox et en retirant le cata ? :roll:
A la vue de ce que balance ton turbo, j'pense que tes gaz se compriment beaucoup vu le faible diametre de ta ligne et que du coup tu perds des bourrins au passage... :ugeek:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 20:54
par j.s.e1200turbo
:D biensur mon fuckin :D c et pour sa que j ai fait une nouvel prepa que tu connai ;) ( evo ) stage 2 turbo plus gros t2, ligne inox en 50 mm ,silencieux jse inox double sortie central 50mm, echangeur air un peux plus gros, circui admission plus fluide chapeau d admission de palio75 pression 0.8/1bar ( biensur pas de catalysseur ) :mrgreen:


sur l encienne prepa avec le cata et ptit turbo j ai sortie 115cv ;) au deuxieme sortie passage au banc

:cry: malhereusement le dernier passage je n est pas pu la passee kar mon compte tour ne fonctionner pas corectement :cry:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 21:45
par guiguitouch
josue tu peux nous mettres une video? je sais que tu en as!!lol

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 21:47
par jéjé130tc
Vous avez quoi comme allumage-injection ?
Vos courbes ont l'air moins saccadées en bas régime que celle du dernier passage de la T16 de Nero (résolu depuis, je crois)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 21:53
par guiguitouch
moi je suis sous sybele challenger 1

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 21:54
par fuckin'easy
j.s.e1200turbo a écrit::D biensur mon fuckin :D c et pour sa que j ai fait une nouvel prepa que tu connai ;) ( evo ) stage 2 turbo plus gros t2, ligne inox en 50 mm ,silencieux jse inox double sortie central 50mm, echangeur air un peux plus gros, circui admission plus fluide chapeau d admission de palio75 pression 0.8/1bar ( biensur pas de catalysseur ) :mrgreen:
sur l encienne prepa avec le cata et ptit turbo j ai sortie 115cv ;) au deuxieme sortie passage au banc
:cry: malhereusement le dernier passage je n est pas pu la passee kar mon compte tour ne fonctionner pas corectement :cry:


Comment j'suis trop bon quand même... !? :mrgreen:
Dans tous les cas, une prépa JSE, ca déchire tout !!! :twisted:
Mais au fait Josué, qu'as tu fait de ta Sporting turbo noire ? :roll:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 22:23
par j.s.e1200turbo

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 22:49
par guiguitouch
Moi je parlait surtout du passage au banc!! Lol

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 1 Jan 2012 22:55
par j.s.e1200turbo
:cry: a desole mon guigui mes madame ma cassée ma cle usb donc je n est plus plus du tout mes photo et video je repare a zero :(

fuckin voila Image :lol: :lol: :lol:

:) jéjé alumage dorigine palio75 bientot remplacé :D

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Lun 2 Jan 2012 12:01
par Neness
Ah les prépa turbo, que c'est bon :lol: ;)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Lun 2 Jan 2012 15:08
par fuckin'easy
Neness a écrit:Ah les prépa turbo, que c'est bon :lol: ;)


C'est clair, ca donne envie grave... 8-)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 29 Jan 2012 11:33
par guiguitouch
Esque cela serai possible de remonter ce post en tuto, comme ça cela serai plus visible pour tout le monde !

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 29 Jan 2012 23:00
par ben94
Oui , un bon petit tuto pour voir les prépas et la puissance rendue !! ;)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Lun 30 Jan 2012 12:10
par Neness
guiguitouch a écrit:Esque cela serai possible de remonter ce post en tuto, comme ça cela serai plus visible pour tout le monde !


C'est fait ;)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Avr 2012 20:49
par guiguitouch
Petit up!!! n'oubliez pas de mettre vos perfs a jours cela peu servir pour tout le monde de voir les resultats avec tel et tel prépa!!!

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Avr 2012 21:11
par fuckin'easy
guiguitouch a écrit:Petit up!!! n'oubliez pas de mettre vos perfs a jours cela peu servir pour tout le monde de voir les resultats avec tel et tel prépa!!!


Au fait, t'en es où de ton remontage ? :roll:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Jeu 5 Juil 2012 15:54
par ritalot20
Pseudo: Ritalot20
Voiture: Cinquecento Sporting
Année: 1996 de mémoire
Base moteur origine: sporting 1.1 54cv
Moteur actuel: 1.2 8v 75cv punto
Atmo ou turbo: SWAP TURBO
Modifications: Ligne inox 60mm, Turbo T2 400g, Injecteurs TCT, Bougies froides, Remap ethanol, Joint de culasse renforcé, Admi courte green, Pipping sural inox, Intercooler frontal.
Boite de vitesses: Sporting 5 rapports
Chassis: Origine
Freinage: Origine
Chronos: A venir
Videos: A venir


FEUILLE DE BANC
Image

PHOTOS
Image
Image

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Jeu 5 Juil 2012 16:28
par Neness
Super ritalo ;)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Jeu 5 Juil 2012 19:20
par fuckin'easy
Comment c'est beau... 8-)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 11:06
par Neness
Par contre sur la photo de ton moteur je remarques que tu n'as pas de dump valve ou je vois mal?

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 12:39
par ritalot20
Yes pas de dump, d'aiileurs je sais même pas pourquoi :-D

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 14:36
par Neness
ritalot20 a écrit:Yes pas de dump, d'aiileurs je sais même pas pourquoi :-D


Peux être pour que cela reste discret ;)
Car si je me rappel bien la prépa turbo NOVITEC n'en a pas :roll:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 19:37
par guiguitouch
Pour la discretion , le budjet, et pas utile avec une faible pression ;)
En meme temps moi non plus je n'en ai pas :lol:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 21:15
par ritalot20
guiguitouch a écrit:Pour la discretion , le budjet, et pas utile avec une faible pression ;)
En meme temps moi non plus je n'en ai pas :lol:


MDR 250cv sans dump c la GUIGUI Touch' :mrgreen:

Tu penses que je peux tenir combien de pression avec mon bloc Guigui ?
Car Jse à 700/800g c'est beaucoup je trouve nan ? :ugeek:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 21:50
par guiguitouch
sa serai la mienne je metterai 1b, car moi j'ai pas peur de casser ci cela devait arriver, au moin je pourrai vraiment connaitre les limites réél de ce bloc stock.
Commence deja par mettre une vrai gestion et une boite d'homme (la bv FIAT PERFS TOP SECRET)avant de vouloir tourner le robinet :lol:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 21:50
par guiguitouch
sa serai la mienne je metterai 1b, car moi j'ai pas peur de casser ci cela devait arriver, au moin je pourrai vraiment connaitre les limites réél de ce bloc stock.
Commence deja par mettre une vrai gestion et une boite d'homme (la bv FIAT PERFS TOP SECRET)avant de vouloir tourner le robinet :lol:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 22:11
par ritalot20
Tu m'en a jamais parlé de ta boite de vitesses LOL :mrgreen:

Ouch ! 1 bar !!! OH MY GOD !
Déjà vu comment qu'ça marche maintenant :twisted:

Toute façon c'est simple le jour où je décide de mettre 1b c'est que j'ai le budget pour passer en forgé 8-)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Ven 6 Juil 2012 22:21
par Neness
dis nous en plus sur cette boite guigui, enfin si tu veux... :mrgreen:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Sam 7 Juil 2012 09:27
par boumboum
moi je mettrais direct 0.8 b sans hesiter avec la gestion qui va avec et zou !! :twisted:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Sam 7 Juil 2012 11:49
par ritalot20
Bon guigui combien ta boite de vitesses ? :mrgreen:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 8 Juil 2012 21:30
par guiguitouch
tu vois !!! quesque je t'avai dit sur la boite de cinq :lol:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 8 Juil 2012 22:25
par ritalot20
ATTENDS Guigui j'ai rien casser encore LOL j'anticipe MDR

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Lun 9 Juil 2012 09:05
par Neness
Bon alors c'est quoi cette boite ;)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Lun 9 Juil 2012 12:46
par fuckin'easy
Neness a écrit:Bon alors c'est quoi cette boite ;)


+ 600... Tu nous montes quoi alors ? :roll:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mar 4 Déc 2012 03:04
par ben38
A voir les courbes postées ici quel que soit le compresseur utilisé il y a toujours stagnation au même régime
Il faut améliorer vos écoulements culasse il y a énorme à gagner
j'ai une petite courbe sympa d'une Mosler GT3 qu'il faudra que je vous poste à l'occaz ))

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mar 4 Déc 2012 12:53
par guiguitouch
Gestion prog déjà ça changerait énormément , pas forcément la culasse , après sur mon tjet la oui c'est la culasse et les arbres, mais ça c'était avant :lol:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Dim 17 Nov 2013 20:03
par j.s.e1200turbo
bon voici la courbe de ma ( EVO 2 ULTIME )

Pseudo
: jse1200turbo
Voiture: fiat cinquecento s 900 cm3
Année: 1994
Base moteur origine: 900cm3 39 chevaux
Moteur actuel: 1242 cm3 8 soupapes 75 chevaux ( mpi multi point injection ) atmo
Atmosphérique ou suralimenté: turbo k16 kkk
Modification: ligne d echappement diametre 60mm en inox ,silencieux sortie double , echangeur alu , injecteur 240 cc, 1bar de pression de turbo
Type boite de vitesses: 5 rapports long de punto 55
Modification châssis: kit complet amortisseur-ressort court -6 av et -4 ar modifié coupé a -7 av et -5 ar , bar avant superieur ,bar anti roulie, elargisseur de voie 15mm
Freinage: freinage complet arriere fiat uno turbo ie
Image

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Lun 18 Nov 2013 15:00
par Agga1
Pseudo: Agga1
Voiture:fiat seicento sporting abarth
Année: 1998
Base moteur origine:1.1 54cv
Moteur actuel:1.1 54cv
Atmosphérique ou suralimenté:Atmosphérique
Modification:Papillon 38mm, Arbre à Came de Palio 75, Dynamic Box
Type boite de vitesses:5 rapports d'origine
Modification châssis:élargisseur de voie arrière 16mm
Freinage:d'origine
Vos chronos:
Photos:
Image
Image

Vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=ZroG4QHmQo0&noredirect=1

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mer 20 Nov 2013 16:42
par fuckin'easy
Bon, alors, autant pour JSE, j'n'en suis absolument pas surpris... :roll:
Autant pour Agga !!! :shock:
Bravo les gars, beaux résultats... 8-)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mer 20 Nov 2013 18:57
par jéjé130tc
fuckin'easy a écrit:Bon, alors, autant pour JSE, j'n'en suis absolument pas surpris... :roll:
Autant pour Agga !!! :shock:
Bravo les gars, beaux résultats... 8-)

Belles courbes dans les deux cas :P (tiens, deux autos que j'ai conduites 8-) )

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mer 20 Nov 2013 19:21
par j.s.e1200turbo
a :lol: oui c est vrais m algré avec la evo-jse il n attaque toujour pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mer 20 Nov 2013 19:43
par jéjé130tc
Bah je crois quand-même avoir dépassé les 3000 tours, enfin je pense, vu le boucan que ça faisait :lol:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mer 20 Nov 2013 21:00
par fuckin'easy
Jéjé tu m'dégoûtes !!! :evil:

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mar 26 Nov 2013 12:57
par Neness
jéjé125tc a écrit:Bah je crois quand-même avoir dépassé les 3000 tours, enfin je pense, vu le boucan que ça faisait :lol:


Ouai enfin rien de sur pour l'attaque, car mister regle le rétro pour la balade :lol: :lol: :lol: ;)

Re: Vos passages au banc, résultat, modifs, courbes...

MessagePublié: Mar 21 Oct 2014 12:42
par Notch
Pseudo: Notch
Voiture: Cinquecento Sporting
Année: 1997
Base moteur origine: 1.1 sporting
Moteur actuel: 1.1 sporting
Atmosphérique ou suralimenté: Athmo
Modification: Pap + Aac 75, décata, puce Tunetec, Admission airbox + chapeau palio
Type boite de vitesses: Origine C514
Modification châssis: Allégement, barre Avant supérieure et inférieure
Freinage: Arrière stock refait à neuf, avant Disque bratex GrN + plaquettes DS2500
Vos chronos:
Photos:
Video:
Feuille de banc:
Image