Bubblicious a écrit:Guigui me conseille via FB le 271° car pas trop de levée et donc pas de grosses modifs à faire sur les poussoirs.
Est ce que quelqu'un sait si y'a un calage, si y'a un jeu aux soupapes a prévoir (changement de pastilles quoi), si y'a des modifs quand même à apporter aux poussoirs ?
J'avance trop doucement, aidez moi ! :'( :'(
Dis-toi qu'on n'a pas tous fait ce genre de modifs, sois patient, si quelqu'un passe et sait, il te dira
Moi, malgré la sural, j'ai laissé l'AàC du moteur d'origine (enfin le 1.2, pas le 0.9 hein
)
C'est probablement pas optimisé à fond, c'est même sûr.
Le meilleur jeu aux soupapes sera la valeur constructeur.
Après, si tu veux de meilleurs poussoirs, y'a ceux sans pastille.
Ils seront à l'épaisseur précise mais là, te faudra aussi des ressorts plus performants, etc. Si tu veux faire ça avec un budget serré, permets-moi de te dire : OUBLIE
Ça risque de te coûter un testicule voire deux... !
Car si tu ne fais en plus que ça, tu n'auras qu'un petit gain.
Faudra également faire étudier l'aéro de ta culasse, équilibrer et alléger tout ce qui peut l'être (bas moteur, poulies, alternateur mini, pompe élec ) et... virer ton kit carrosserie qui te pèse pour rien
Bon ok, je suis p'tèt allé trop loin mais puisque tu poses la question...