Perso moi après le joint de culasse, j'ai changé le thermostat, avec la pompe à eau, la sonde de température, et je regrette pas.
J'ai fais au moins 7 purges du circuit, tellement y avait de la merde, les 1er avec le mélange eau et vinaigre blanc/christal.
Liquide de refroidissement jaune à la place des mélanges à l'ancienne.
J'ai tout un tas de problème sur cette voiture il est vrai, mais par contre elle chauffe carrément pas, et j'ai toujours pas changé le radiateur de place !
Après que c'est vrai que dans un article sur Wolf Racing (sur le fofo), ils dissent comme Notch qu'il y a un modèle un peu plus performant pour les 1.1/1.2.

Après mais un radiateur perfo, et met le de l'autre coté de la bais moteur si tu veux !
C'est vrai que sur le 1.2 palio, la réputation c'est que le joint de culasse est un consommable.

Sur le moteur que j'ai récupérer, il semble entre un de casser selon mon pote.
