SeiTeam a écrit:D'accord. Merci du conseil mais bon quitte à faire un swap autant le faire pour un vrai plus.
C'est quand même fou que sur les Seicento phase 1 il y est autant de possibilités mais sur les phases 2 rien (à part l'option swap).
heureusement que je me suis renseigné et que vous m'avez répondu.
Merci à vous.
Notch a écrit:SeiTeam a écrit:D'accord. Merci du conseil mais bon quitte à faire un swap autant le faire pour un vrai plus.
C'est quand même fou que sur les Seicento phase 1 il y est autant de possibilités mais sur les phases 2 rien (à part l'option swap).
heureusement que je me suis renseigné et que vous m'avez répondu.
Merci à vous.
Tu peux swapper juste la culasse et passer sur une culasse de 1.1 ancienne génération et la les portes du pap et de l'aac sont ouvertes.
Notch a écrit:Pas possible les soupapes sont différentes.
boumboum a écrit:Si collecteur en plastique et pap fixé par 3 vis je pense que les pap des 16v se monte . Faudrait une petite photo mais je pense que c'est le même collecteur d'admission que les Punto mpi en plastique .
SeiTeam a écrit:En effet, je pense aussi que du 46 c'est peut-être trop... je veux du soft pas un monstre !!!
Notch a écrit:Ou la 46 MM c'est un poil bourin sur un 1.1 stock ....
boumboum a écrit:Mais si le pap tu as 2 modèle !! Heureusement qu'il a un propriétaire de 16v pour parler !!! le pap d'origine du 16v fait 42 MM le 46 c'est celui du 1,6 16v des Brava
SeiTeam a écrit:Bon...
Je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui parce que là vous avez gagné, j'ai perdu le fil...
SeiTeam a écrit:Merci de ta réponse Xarena !!!
Ca se voit que pour toi c'est tellement simple mais pour moi c'est loin d'être le cas d'où ma recherche du "plug & play" à la base.
En tout cas merci pour les mesures a prendre, je vais m'en occuper !!!
SeiTeam a écrit:Finalement j'ai trouver une culasse complète de punto 75 alors je vais faire le swap de la culasse qui me parait plus simple A MES YEUX !!!
Cela dit Notch m'a parlé d'une différence entre les capteurs du papillon... C'est une vraie galère ou bien c'est surmontable sans trop souffrir ???
Merci
Bisous
SeiTeam a écrit:C'est impeccable alors...
Merci à tous pour vos renseignements en tous cas.
Je vous ferai part de l'avancement des choses...
Et aussi, quand j'aurai fini j'aurai d'autres questions a vous poser !!!!
Bisous bisous.
SeiTeam a écrit:PS : j'aimerai le plus soft possible (bruit et aspect d'origine).
memeth17 a écrit:Corriger moi si j'ai tord mais ta boite a air actuel c'est une boite de MPI soit la meme que j'avais sur ma punto:
Donc selon moi tu ne peux pas la mettre sur un papillon de p75 ou meme de 1.1 54CV (phase 1)
Pour cela il te faut une boite de sporting (j'en vend une au cas ou )
SeiTeam a écrit:Entre un memeth17 qui essaye de me refourguer toutes ses pièces qui l'encombrent et un Notch qui semble aller dans son sens (du moins c'est mon impression ) je suis en plein ascenseur émotionnel moi...
Alors, je pourrai mettre ma boite a air (seicento 2003) ou faut que je mette celle de la punto 75 ???
Excuse moi Notch mais ton débat avec Memeth17 m'a fait l'effet d'un double crochet suivi d'un uppercut... je ne sais plus comment je m'appelle même !
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