Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Lun 13 Jan 2014 13:25

Salut a tous je fais ce poste a fin de regrouper nos chronos types accélération diverses
Les valeurs mesuré correctement seron validées, type vidéo , powerbox, GPS ...
Il y aura plusieurs catégorie

Merci d'indiquer de la manière suivante :

Pseudo,voiture, condition météo, pneus, appareil de mesure, date, type de chrono ( 0 a 100...) chrono

En bleu , les valeurs constructeurs.

Un classement sera fait.


0 a 60 km/h
4 s : nenesse, cinquecento sporting, 1.2l 75 cata 02/2014
5,3 s : fiat cinquecento sporting origine

0 a 80 km/h
7 s : nenesse, cinquecento sporting, 1.2l 75 cata 02/2014
9,1 s : fiat cinquecento sporting origine

0 a 100 km/h:
5,8 s : seibi novitec
7 s : jéjé125tc, cinquecento 1.2l mpi turbo Reprog, vidéo, sec, pneus de serie
7,9 s : cinquecento novitec turbo 101chx
8 s : jéjé125tc, cinquecento 1.2l mpi turbo, vidéo, sec, pneus de serie
8,2 s : nenesse, cinquecento sporting, 1.2l 75 cata, 02/2014
8,2 : 500 abarth 135chx
9,2 s : cinquecento turbo van aaken 102chx roues en 15
10 s : djdadoo, cinquecento sporting, stock+, sec, chrono telephone, pneus de serie
14,3 : fiat cinquecento sporting origine
14,9 s : fiat seicento sporting origine

0 a 120 km/h:
22,1 s : fiat cinquecento sporting origine

0 a 140 km/h
38,4 s : fiat cinquecento sporting origine

0 a 160 km/h

0 a 180 km/h

0 a 200 km/h

0 a 220 km/h

0 a 240 km/h

0 a 260 km/h

v/max:
245 km/h : guiguitouch, seicento t-jet stage 3, en 4éme, gps, semi slick, froid sec, 01/2014
226 km/h : seibi novitec
203 km/h : 500 abarth 135chx
195 km/h : cinquecento sporting leone 121chx
188 km/h : cinquecento novitec turbo 101chx
186 km/h : jéjé125tc cinquecento sporting, 1.2l mpi Turbo, gps, bv6, 11/2014
180 km/h : jéjé125tc cinquecento sporting, 1.2l mpi 75 atmo, gps, bv6, 05/2012
170 km/h : cinquecento sporting leone 85chx


60 a 90 en 3éme:

60 a 90 en 4éme:
8 s : cinquecento sporting origine

80 a 120 en 3éme:

80 a 120 en 4éme:
11,6 s: Agga1, seicento 1.1 70chx, chrono tel, sec, pneus de serie, 2 personnes, 02/2014
14,2 s : fiat cinquecento sporting origine

80 a 160 en 6ème:
14 s : jéjé125tc cinquecento sporting, 1.2l mpi Turbo, bv6, 11/2014

100 a 140 en 5éme:
5,3 s : jéjé125tc, cinquecento 1.2l mpi turbo Reprog, sec, pneus de serie
38,2 s : fiat cinquecento origine
36,6 s :fiat seicento sporting origine

100 a 140 en 6éme:
6,4 s : jéjé125tc, cinquecento 1.2l mpi turbo Reprog, vidéo, sec, pneus de serie en 6ème

100 a 160 en rapport libre :

100 a 200 en rapport libre:

120 a 200 en rapport libre:

120 a 220 en rapport libre:
Dernière édition par guiguitouch le Mar 11 Fév 2014 22:48, édité 36 fois.
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar djdadoo » Lun 13 Jan 2014 15:25

Djdadoo : cinquecento noire stock bizzare jamais j'en ai eu une qui marchais aussi bien !!!

0/100 10 seconde pile, chrono telephone. Pneu good year craclé !!!. Sur sol sec
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Avatar de l’utilisateur
djdadoo
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 904
Inscription : Jeu 10 Mars 2011 12:50
Localisation : Dans mon atelier ou avec une fille

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Lun 13 Jan 2014 22:53

ou alors faut faire un 0 à 110 compteur pour avoir un 0 à 100 réel, un 90-130 pour avoir un 80-120 réel ;)
moi j'avais tester vite fait j'était aux alentours de 12s pour le 0 à 100
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar cinquecentoF2000 » Ven 24 Jan 2014 20:36

0 a 100km/h, 9,7s, pareil que ma bx gti.
cinquecentoF2000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 265
Inscription : Dim 29 Mai 2011 08:27

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar fuckin'easy » Dim 26 Jan 2014 11:44

Ah oué... Joli quand même ! :super:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Dim 26 Jan 2014 17:32

voila jai proprifié la chose, jai mi des chronos de base, qui son a mon avis, pas mal.
Merci de bien me donner toutes les info comme ca je rempli le tableau ;)
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 26 Jan 2014 17:35

Moi je veux bien jouer le jeu, juste que ma caisse est pas au point + embrayage et pneus morts, dois-je le dire ?
Et puis pour l'instant, j'ai une vidéo "preuve" :P

Juste qu'à mon avis, je ne pense pas pouvoir remplir à partir de "0 à 200" :lol:


Jéjé125tc : Cinqué 1.2 8v turbo boite 6 : sol humide/sec route plane, pneus Dunlop SP 175/50/13 usés et embrayage dead, le 8 janvier 2014 avec vidéo et chrono sur vidéo : env 8 secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=fMIoHq67 ... e=youtu.be
Dernière édition par jéjé130tc le Dim 26 Jan 2014 18:31, édité 2 fois.
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Dim 26 Jan 2014 17:52

la date environ jéjé
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 26 Jan 2014 18:32

guiguitouch a écrit:la date environ jéjé

J'ai édité ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Dim 26 Jan 2014 18:45

j'essayerai quelque chrono quand le temps sera meilleur ;)
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 26 Jan 2014 19:52

jéjé125tc a écrit:Juste qu'à mon avis, je ne pense pas pouvoir remplir à partir de "0 à 200" :lol:


Bien sûr que si! Tu sous-estimes Cinquetta, là... ta puissance et tes rapports de boîte doivent te permettre de les atteindre, au moins quand elle sera au point, donc avec 115-120ch.

Je le sais... je l'ai simulé dans GT6, et l'aéro d'une Cinque est moins mauvais qu'une Panda, donc... 8-)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 26 Jan 2014 20:15

Michael, après réflexion, c'est possible en effet !
Avec le 1242 atmo en 6ème sur le plat, j'ai fait un maxi de 179,5km/h réel...j'aurais aimé atteindre le 180 psychologique :P
Je n'ai pas fait plus de 6000 tours, je pense que les 75ch ont donné ce qu'ils ont pu, ce qui n'est pas si mal pour une telle chariotte !

Faudra voir mais oui, je pense que les quelques chevaux supplémentaires me permettront de prendre quelques centaines de tours en plus.
500 tours me feront un +15 km/h théorique, 1000 tours et là je tape le 2.10 8-)

Ah oui, tu as joué avec Cinquetta sans me le dire ? :o
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar fuckin'easy » Dim 26 Jan 2014 21:51

jéjé125tc a écrit:Ah oui, tu as joué avec Cinquetta sans me le dire ? :o


Normalement, c'est moi l'prem's pour essayer Quetta une fois la mise au point terminée... :contrac:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 26 Jan 2014 23:15

Je n'ai pas joué, j'ai simulé, c'est pire... :twisted:

Rassurez-moi, y'a pas que moi qui utilise GT6 (GT5 marche aussi) pour faire des simulations, ici? :?
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Lun 27 Jan 2014 09:49

Absolument pas !!
Mais j'ai pas trouvé d'équivalent à ma Panda... :/
J'y ai pas beaucoup, beaucoup joué non plus ces derniers temps...
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Lun 27 Jan 2014 19:48

Oui, c'est vrai que la Panda première du nom présente dans le jeu est bien plus proche des specs de nos Centos que de ta génération de Panda, qui elle est bien plus proche de la Nuova 500 aussi présente dans le jeu. ;)

Quand on se donne la peine de le paramétrer convenablement, ce jeu est vraiment un banc d'essai presque parfait! 8-)

Pour la petite anecdote, sur GT5, la voiture favorite des hackers tombant des temps de la mort était la... Panda! :D

Photo:
Image

Vidéo:



Elle me fait un peu penser à la Guiguimobile d'ailleurs, mini-taille, maxi-perfs! :D
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Lun 27 Jan 2014 20:10

Michael K. a écrit:Oui, c'est vrai que la Panda première du nom présente dans le jeu est bien plus proche des specs de nos Centos que de ta génération de Panda, qui elle est bien plus proche de la Nuova 500 aussi présente dans le jeu. ;)

J'ai vraiment pas trop fouillé encore. Si la 500 1,4l 100ch y est, je vais effectivement pouvoir à peu près comparer. :D
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Lun 27 Jan 2014 22:18

Oui, elle y est et dans GT5, c'était même la seule 500 dispo... alors que dans GT6, il y a aussi la 500... Abarth! :twisted:
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Lun 27 Jan 2014 22:29

La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'à part le moteur presque nu, quasi rien n'est commun.
La 100HP a un VM allégé et le chassis n'a pas du tout le même réglage...
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Lun 27 Jan 2014 22:31

Polutionnnnnnnnnnn :roll: ;)
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Lun 27 Jan 2014 22:32

Oups... Sorry !!
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar fuckin'easy » Lun 27 Jan 2014 23:02

Michael K. a écrit:Vidéo:


Juste un truc, et j’arrête le HS de mon côté... Ça fait belle lurette que j'avais pas vu un graphisme aussi... Pourri !!! Mais il est vrai que j'tourne sur Forza en X-Box aussi... :mdr1:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Sam 1 Fév 2014 21:58

Agga1, Seicento 1.1 70cv, chrono tél, sec, pneus de serie
On était deux personnes de 75 kg environ + les sièges d'origine dans le coffre

80 à 120 compteur en 4 ème : 11.6s
90 à 130 compteur en 4 ème : 12.2s
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 2 Fév 2014 18:04

Agga1 a écrit:Agga1, Seicento 1.1 70cv, chrono tél, sec, pneus de serie
On était deux personnes de 75 kg environ + les sièges d'origine dans le coffre

80 à 120 compteur en 4 ème : 11.6s
90 à 130 compteur en 4 ème : 12.2s
Pas mal tes chronos !
Beaucoup de secondes gagnées sur les temps d'origine :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Dim 2 Fév 2014 19:23

Agga1 a écrit:Agga1, Seicento 1.1 70cv, chrono tél, sec, pneus de serie
On était deux personnes de 75 kg environ + les sièges d'origine dans le coffre

80 à 120 compteur en 4 ème : 11.6s
90 à 130 compteur en 4 ème : 12.2s


Je vai retenir la première
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Dim 2 Fév 2014 19:59

Faudrait que je regarde le temps d'origine ;)
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 2 Fév 2014 20:00

Ce serait intéressant de mettre comme valeur étalon les temps stocks pour une Cinque Sporting/Sei Sporting/Sei Abarth, mesurés à l'époque par la presse, style Moniteur de l'Automobile, très rigoureux dans ses mesures, ou au pire, tirée du Manuel de l'utilisateur.
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Dim 2 Fév 2014 20:34

Moi je prend les info sur zeperfs
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 2 Fév 2014 20:54

Ze perfs? C'est le site réputé pour la précision et la véracité de ses temps, comme FA est connu pour être le colloque des véritables experts autos, non? :D

Sérieux, tout le monde sait que leur temps sont chronométrés avec un boulier... :roll:

On pourrait aussi ajouter les temps de prépas célèbres, comme la Seibi ou les Cinque VanAcken, pour avoir aussi des étalons en regard du type de prépa.
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Dim 2 Fév 2014 21:04

ze perfs sort des mesures bizarre parfois mais ils n'inventent rien, ça vient de différent test.
Pour mes temps sinon un 80 à 120 en mini se fait en 12.6s en stock, moi j'ai fait 11.6s c'est bien 1 seconde de moins sachant le poids que j'avais dans la voiture ;)
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Dim 2 Fév 2014 21:49

Michael K. a écrit:Ze perfs? C'est le site réputé pour la précision et la véracité de ses temps, comme FA est connu pour être le colloque des véritables experts autos, non? :D

Sérieux, tout le monde sait que leur temps sont chronométrés avec un boulier... :roll:

On pourrait aussi ajouter les temps de prépas célèbres, comme la Seibi ou les Cinque VanAcken, pour avoir aussi des étalons en regard du type de prépa.



Ci tu trouve les chronos de quelques prepa je veu bien les poster
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 2 Fév 2014 22:52

Il y a plein de scan de mags de l'époque, sur le Centoblog. Je tâcherais d'en rassembler les principales infos, à l'occasion.
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Lun 3 Fév 2014 19:20

maj post 1
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Lun 3 Fév 2014 19:31

Guigui, tu mets pas tes temps de reprises car ton chrono n'est pas assez rapide ? :P

Sinon, tu peux ajouter Cinquetta en Atmo...

Jéjé125tc Cinqué 1.2 mpi 75 atmo le 4 mai 2012 : Vmax 180 chrono + gps (compteur 190) ... sur autoroute allemande :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Lun 3 Fév 2014 19:39

lol non pas mis :roll:

bv6 a l'époque jéjé?
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Lun 3 Fév 2014 20:02

guiguitouch a écrit:lol non pas mis :roll:

bv6 a l'époque jéjé?

Oui boite 6, pardon.
J'ai une photo du compteur si tu veux :P
Image
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Lun 3 Fév 2014 20:08

J'ajoute un temps de reprise en 6ème de 80 à 120 chrono.

Jéjé125tc Cinqué 1.2 T8 boite 6 le 3 aout 2013 : 5"75 à 1bar (gestion stock juste 1 jour avant de cramer mon JdC :lol: )
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Lun 3 Fév 2014 20:14

Juste pour précision, les temps que je donne sont sur du plat sinon, aucun intérêt.
On fait tous comme ça, ok ? :malin1:

Guig, j'ai hâte que tu postes tes chronos car c'est carrément hallucinant !
J'ai montré ta vidéo à un gars de mon taf (qui fait des sorties Japs le vendredi :P ) et d'après lui, ça pousse plus qu'une Supra prépa. Je sais pas à laquelle il faisait référence mais bon, il était sur le c*l :lol:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Lun 3 Fév 2014 20:51

:lol: et en plus lui dit pas que je dosait , car cetait humide a des endroits sur la route, surtout en plus d'une main tenir le telephone :lol:
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Lun 3 Fév 2014 22:54

J'ai une v max stu veux
Seicento fulk stock avec jante en 7x14 devant et et d'origine derrière a 2 en descente 178 compteur soit 168 gps
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Neness » Mar 4 Fév 2014 00:13

Demain je fais le test du 0-60 et du 0-80 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mar 4 Fév 2014 07:21

Agga1 a écrit:J'ai une v max stu veux
Seicento fulk stock avec jante en 7x14 devant et et d'origine derrière a 2 en descente 178 compteur soit 168 gps

Pardon mais en descente c'est naze comme type de mesure :roll:
Tout le monde gagne au moins 10 ou 15 km/h comme ça même stock ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Mar 4 Fév 2014 07:38

Je sait :D c'était un troll j'aurai du mettre un smiley ^^
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Neness » Mar 4 Fév 2014 19:21

Test effectué
0-60 4seconde - 1.2 75 catalyé
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mer 5 Fév 2014 20:34

Neness a écrit:Test effectué
0-60 4seconde - 1.2 75 catalyé

J'y crois pas qu't'es même pas fichu d'aller jusqu'à 100 (110 compteur) pour nous donner un chiffre acceptable :lol:

Allez hop, t'y retournes tant qu'elle est chaude :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Neness » Mer 5 Fév 2014 22:58

Test effectué
0-80 7secondes - 1.2 75 catalysé
0-100 8,2secondes - 1.2 75 catalysé
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Jeu 6 Fév 2014 07:20

Neness a écrit:Test effectué
0-80 7secondes - 1.2 75 catalysé
0-100 8,2secondes - 1.2 75 catalysé

Wache, je vais virer mon turbal, ça sert à rien en fait :o

Nickel ;)
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Neness » Jeu 6 Fév 2014 10:11

jéjé125tc a écrit:
Neness a écrit:Test effectué
0-80 7secondes - 1.2 75 catalysé
0-100 8,2secondes - 1.2 75 catalysé

Wache, je vais virer mon turbal, ça sert à rien en fait :o

Nickel ;)


C'est les temps au compteur :roll: , il faudrait que je fasses avec une video
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar fuckin'easy » Jeu 6 Fév 2014 10:17

Neness a écrit:C'est les temps au compteur :roll: , il faudrait que je fasses avec une video


Ouep, il faudrait surtout une confrontation directe entre Quetta et la Pearl... :langue:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Neness » Jeu 6 Fév 2014 10:20

fuckin'easy a écrit:
Neness a écrit:C'est les temps au compteur :roll: , il faudrait que je fasses avec une video


Ouep, il faudrait surtout une confrontation directe entre Quetta et la Pearl... :langue:


Oui enfin après avoir eu jéjé, lui il a pris la vitesse réelle donc GPS et non la vitesse compteur ;)
Donc pour bien faire il faudrait que je film une accélération de 0-110 comme ça cela me donne a peut de chose près la vitesse réelle :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Ven 7 Fév 2014 19:34

Michael K. a écrit:
jéjé125tc a écrit:Juste qu'à mon avis, je ne pense pas pouvoir remplir à partir de "0 à 200" :lol:


Bien sûr que si! Tu sous-estimes Cinquetta, là... ta puissance et tes rapports de boîte doivent te permettre de les atteindre, au moins quand elle sera au point, donc avec 115-120ch.

Je le sais... je l'ai simulé dans GT6, et l'aéro d'une Cinque est moins mauvais qu'une Panda, donc... 8-)

Je ne connais pas encore le maxi mais mardi soir, j'étais entre Hambourg et Cologne (je sais même pas si c'est possible :lol: )
J'ai pu pousser légèrement et j'arrive à 180 compteur comme une me*de :o
Avant, en atmo, au dessus de 155/160, c'était long pour atteindre le bas du compteur. Là, plus rien à voir :shock:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Notch » Ven 7 Fév 2014 20:51

Hambourg Cologne a 180 km/h easy avant d'aller se coucher ... Y a juste environ 300 km ...
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Ven 7 Fév 2014 21:10

Quoi?!? :evil:

Tu passes devant chez moi et tu ne t'arrêtes pas!!! :roll:

... ah bon, c'était juste une 'façon de parler', un code pour "départementale qui passe derrière chez moi et qui me servirait de piste d'essai, si j'attaquais, un jour..."? 8-)
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Ven 7 Fév 2014 22:33

Euh, 300 km à cette vitesse, je prévois 2/3 joints de cucu minimum sur ce trajet là :lol:

Miguel, comment, quoi ? Je comprends pas ce que tu dis ? :o
:malin1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Sam 8 Fév 2014 20:58

Bah, j'ai du me tromper de David Chicon alors... :langue3:
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Mar 11 Fév 2014 22:49

ba alors c'est tout???
personne pour d'autre chronos? :(
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Notch » Mar 11 Fév 2014 23:01

guiguitouch a écrit:ba alors c'est tout???
personne pour d'autre chronos? :(


Ben comment faire des mesures fiables avec de faible moyens ....

Apn + smart phone ...?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Mar 11 Fév 2014 23:12

Le plus gros problème reste la capacité de cravachage de chacun, on est pas tous des pilotes et les départs arrêtés peuvent différer. Pour mesurer les différences de performances, je chronomètre des montées de régime lancées. Genre un 2000-5500.
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar guiguitouch » Mar 11 Fév 2014 23:37

Justement comme tu dit regarde il y a des test lancé
VOUS VOULEZ DES CHEVAUX ?? C'EST PAR LA!!!

http://www.facebook.com/FIATPERFS
Avatar de l’utilisateur
guiguitouch
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1045
Inscription : Ven 25 Fév 2011 18:55
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.4l tjet 250chx

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Mer 12 Fév 2014 10:47

C'est le plus fiable car il n'y a aucune interaction, donc avec une vidéo c'est pas mal. Moi je filme puis j'ouvre la vidéo avec un logiciel gratuit, juste pour avoir les centièmes.
Ensuite je fais défiler image par image pour récupérer les temps de début et de fin, une soustraction et hop, j'ai le chrono. ;)
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Jeu 13 Fév 2014 15:27

Ton système est bien, Julio, mais on n'est pas au 1/10ème je pense...

...enfin pas encore :P

Perso, mon DA je l'ai pas forcément bien fait mais c'était juste pour avoir un aperçu ;)
Idem pour les temps de reprises, etc.
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Julio_27 » Jeu 13 Fév 2014 16:00

Non, non, c'est pas pour être au centième près, c'est surtout une indication de la "position" dans la seconde : de 2:30'99 à 2:40'00, si t'enlèves les centièmes tu est à 10s alors qu'avec tu approche les 9s ! ;)
Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Admission BMC CDA + silencieux arrière Gr.N

Image de SP95 en 99% ville
Avatar de l’utilisateur
Julio_27
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1556
Inscription : Dim 26 Mai 2013 22:32
Localisation : Vernon (27)

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Jeu 13 Fév 2014 16:17

Julio_27 a écrit:Non, non, c'est pas pour être au centième près, c'est surtout une indication de la "position" dans la seconde : de 2:30'99 à 2:40'00, si t'enlèves les centièmes tu est à 10s alors qu'avec tu approche les 9s ! ;)

Ah ok !
Je vais rechronométrer alors mais si c'est défavorable, je ne dirais rien :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar fuckin'easy » Jeu 13 Fév 2014 21:34

jéjé125tc a écrit:Je vais rechronométrer alors mais si c'est défavorable, je ne dirais rien :P


:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ImageImageImage
Et de trois...
Avatar de l’utilisateur
fuckin'easy
Membre CSC
 
Message(s) : 9983
Inscription : Ven 25 Fév 2011 20:21
Localisation : Namps au Val (le trou du cul du monde), Somme, Picardie
Type de Cento: Sei' Black 07' LIGHT

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Neness » Ven 14 Fév 2014 15:01

moi il faut que je fasses une video pendant que je roule ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Sam 15 Fév 2014 19:40

80 à 160 km/h en 6ème :
Jéjé125tc Cinqué 1.2 Turbo le 15 février 2014 : 17,5 sec (chrono téléphone avec compteur de 90 à 170 pour 80 à 160 réel sur du plat hein :P )

Je voulais tester jusqu'à 190 compteur mais y'avait du monde... pourtant loin au début du shoot :twisted:

Edit pour Neness : apparement, la Megane fait "un peu" plus sur le même run :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Sam 15 Fév 2014 22:23

Soit aussi bien qu'une polo GTI et mieux qu'une Léon cupra :P
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 16 Fév 2014 09:22

Agga1 a écrit:Soit aussi bien qu'une polo GTI et mieux qu'une Léon cupra :P

Ah merde, c'est pas terrible alors :lol:

Enfin je comprends pas le tableau zeperfs...
Ils donnent pour la polux gti un 17,9sec pour le 80/140 en 6ème et 17,7 pour le 80/160 :roll:
Faut qu'on m'explique là !

En tout cas, j'ai vu aussi que c'était mieux qu'une Corvette C6 et qu'une... Testarossa :o

Vivement la gestion tip top que je puisse gagner encore un peu :twisted:

PS : et toi Guigui, ils sont où tes chiffres ? J'imagine même pas :malin1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Dim 16 Fév 2014 12:47

C'est presque aussi bien qu'une Gallardo spyder aussi ;)
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 16 Fév 2014 14:36

Agga1 a écrit:C'est presque aussi bien qu'une Gallardo spyder aussi ;)

Franchement, hier en faisant le test, j'avais pas fait gaffe à ce que ça donnait.
Calé à 90, en même temps que j'appuie sur l'accèl, je déclenche le chrono et j'attends :P
Le soucis est qu'en fait, je pensais avoir le temps d'aller plus vite mais les gens qui étaient loin se sont vite rapprochés, je sais pas pourquoi :mrgreen:

Malheureusement, aucun "client" potentiel pour faire un comparo :roll:

Faudra que je teste avec un départ en 3 pour voir si c'est mieux mais c'est pas dit !
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 16 Fév 2014 15:09

Tu n'as pas une 'route déserte' propice aux chronos, dans ton patelin, là où "ceux qui se rapprochent vite" ne sont pas...? :malin1:
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 16 Fév 2014 15:12

Michael K. a écrit:Tu n'as pas une 'route déserte' propice aux chronos, dans ton patelin, là où "ceux qui se rapprochent vite" ne sont pas...? :malin1:

Ben nan :(
Faut quand-même une bonne ligne droite pour faire ça et c'est pas évident à trouver...
Puis les A/R en Allemagne juste pour fournir ce post, ça commence à coûter cher :lol:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Michael K. » Dim 16 Fév 2014 15:39

C'est le comble... il me faut 10' pour atteindre une Autobahn permettant d'exploser le compteur en toute légalité, et c'est pourtant le genre d'exercice qui ne m'excite vraiment pas! :D
"Les exploits d'un chevalier solitaire et ses montures"

SEIBARTH > XSeicento Abarth Grigio '01 (TrackToy)
BARTHSEI > XSeicento Abarth Grigio '01 (Summer daily)
BARTHSCHUM > XSeicento Abarth Grigio '01 (Winter daily)
Avatar de l’utilisateur
Michael K.
Apprenti Sporting
 
Message(s) : 1252
Inscription : Mar 18 Oct 2011 18:03
Localisation : Belgium
Type de Cento: Seicento Abarth x3

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Dim 16 Fév 2014 16:17

Michael K. a écrit:C'est le comble... il me faut 10' pour atteindre une Autobahn permettant d'exploser le compteur en toute légalité, et c'est pourtant le genre d'exercice qui ne m'excite vraiment pas! :D

La pointe, c'est pas ce qui me fait kiffer non-plus, mais plutôt le temps que ça met pour atteindre une certaine vitesse, dans ce cas un peu plus élevée que la limite autorisée en France ;)
Et même si en théorie, elle peut atteindre 2.10 chrono, je ne suis pas certain que je testerais ça un jour 8/
Déjà parce qu'à 180, c'était déjà pas super rassurant :lol: et puis bon, c'est aussi une vitesse qu'atteind n'importe quelle bouse actuelle diéselisée :roll:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Dim 16 Fév 2014 16:57

petite pointe avec la sei', 170 compteur, soit un 160 chrono et c'était pas à fond, je trouve ça plutot correct ;)
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Jeu 10 Avr 2014 20:55

ciao a tutti
voila des nouveaux chrono :

Agga1, seicento 1.1 70chx (+inter,collecteur inox pour cinque, puce tcr rossi), chrono tel, sec, pneus de serie, 2 personnes, 04/2014

60 à 90 en 3ème : 5.3sec
60 à 90 en 4ème : 6.4sec
80 à 120 en 4ème : 10.4sec
100 à 140 en 5ème : 22.3sec

0 à 100 : 11.8sec

voila c'est tout :D
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar cinquecentoF20000 » Mar 15 Avr 2014 18:16

et moi, je suis pas dans le classement :(

ma config: cinquecento F2000, 1108cm3, aac 75, pap 38, collecteur 4 en 2 en 1 et ligne latérale inox, BV 6 speed, 710kg, pneus slick av et ar.
- Cinquecento Sporting F2000 (construction achevied 95%)

Blog sur le sport auto
https://teamrallye500.com/
cinquecentoF20000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 188
Inscription : Ven 28 Mars 2014 15:56
Type de Cento: Cinqué Sporting F2000

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mar 15 Avr 2014 18:24

cinquecentoF20000 a écrit:et moi, je suis pas dans le classement :(

ma config: cinquecento F2000, 1108cm3, aac 75, pap 38, collecteur 4 en 2 en 1 et ligne latérale inox, BV 6 speed, 710kg, pneus slick av et ar.

Ben ils ont où tes chronos d'accèl et reprises ? :roll:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar cinquecentoF20000 » Mar 15 Avr 2014 18:36

j'avais mis en haut du post 0 a 100, 9s7.

Sinon, je m'amuse pas a faire des mesure de reprise car sortir une voiture de rallye en dehors du course bof et mon compteur marche pas, donc trois conducteurs a chaque fois (moi, ma BX GTi qui me sert de reference niveau chrono et une voiture d'escorte)
- Cinquecento Sporting F2000 (construction achevied 95%)

Blog sur le sport auto
https://teamrallye500.com/
cinquecentoF20000
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 188
Inscription : Ven 28 Mars 2014 15:56
Type de Cento: Cinqué Sporting F2000

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mar 10 Juin 2014 19:58

VMax de Cinquetta avec le 75 atmo boite 6 :P

Image

Reprise de 80 à 120 de Cinquetta avec le 75 Turbo en 6 :o
Image
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Notch » Mer 11 Juin 2014 08:53

Ca fait de bonnes perfs ça !

Ps tu as utilisé quel apps pour tes stats ?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Mer 11 Juin 2014 11:51

Yop v max de l'aggacento 182 km/h GPS sur l'autobahn y'a moyen de gratter encore un peu :p
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mer 11 Juin 2014 11:59

Le premier c'est Android Tachymètre, le second c'est le chrono du tel déclenché manuellement de 90 à 130 compteur.
Mais bon je dois tester aussi les accèls et reprises avec cet appli :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Psypsy » Mer 11 Juin 2014 12:47

Agga1 a écrit:Yop v max de l'aggacento 182 km/h GPS sur l'autobahn y'a moyen de gratter encore un peu :p


A 2 dedans et avec nos affaires et la Biere ^_^
Cinquecento Sporting Noire 1996
Ford SportKa Bleu Impériale 2004
Jaguar X300 Sport 3.2 1995

Freiner c'est bien, freiner tard c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
Psypsy
Modérateur
 
Message(s) : 1304
Inscription : Lun 5 Déc 2011 16:46
Localisation : Montargis (45)
Type de Cento: Cinque Sporting Noir 1996

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mer 11 Juin 2014 14:11

Et le test Aggacento VS TomatoCento ???
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Mer 11 Juin 2014 17:31

on est parti un peu près les 3 voitures en même temps, djdadoo en 1 er, thomate en 2 et moi 3eme
djdadoo c'est fait rattraper par moi et thomate et arrivé à 170 compteur je suis passé devant thomate
donc en reprise on est kiff kiff mais en pointe je suis devant et j'ai la fiabilité en plus :P
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Mer 11 Juin 2014 17:36

Agga1 a écrit:on est parti un peu près les 3 voitures en même temps, djdadoo en 1 er, thomate en 2 et moi 3eme
djdadoo c'est fait rattraper par moi et thomate et arrivé à 170 compteur je suis passé devant thomate
donc en reprise on est kiff kiff mais en pointe je suis devant et j'ai la fiabilité en plus :P

Vivement la vidéo de ça :malin1:

Euh pourquoi elle serait plus fiable, la tienne ?
Celle de Tomato a un 75 stock, normalement c'est plus fiable qu'un truc bidouillé, même si bien bidouillé !
Et en accèl pure, genre côte à côte et BAM ! Qui est devant ? :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Mer 11 Juin 2014 18:09

la mienne ne chauffe pas à mort et elle ne pisse pas l'essence :lol:
et sinon on à pas de vidéo ni fait de vrai reprise :/
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar djdadoo » Jeu 12 Juin 2014 08:42

Hum je suis pas d’accord avec toi sur plusieurs point agga.
Comment tu peu pas dire que tu chauffe pas tu n’a aucun moyen de contrôle de température d’eau ?
Pas fiable la voiture a thomas ? je crois qu’elle viens de prouvé le contraire faire presque 2000 km en 3 jours sans problème mécanique. …. Il y a en effet juste un souci de surpression au niveau du réservoir quand le plein est trop plein problème qui est en cours de réglage. et sa na surtout rien avoir avec le swap !!!! mais un probléme sur la voiture.
Pour la chauffe il n’y en a pas on contrôle la température et on va amélioré un poil.
Pour les perfs heuuuu thomate a prix plus de 180 compteur et en reprise marche très bien.

Pour ma part 180 compteur et j’étais tous seul quand tu ma rejoint j’ai pas dépassé les 170.
Je ne cherchais même pas la perf avec un 1.1l d’origine. Je savais que j’étais déjà largué !!!
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Avatar de l’utilisateur
djdadoo
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 904
Inscription : Jeu 10 Mars 2011 12:50
Localisation : Dans mon atelier ou avec une fille

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Jeu 12 Juin 2014 09:19

C'etais une blague pour la fiabilité :P
En perfs j'attends de pouvoir faire des reprises pour moi ça se vaut
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Ven 13 Juin 2014 12:20

Cool un Fight :P

Pour l'appli dont je parle, j'ai testé hier avec le Merco du taf (un 211 cdi).
80/120 en 6 = 14 sec, c'est pas mal pour une grosse me*de :P
Après, j'ai testé un 400m DA... 25 secondes :D
Pour finir, j'ai recommencé avec un 1000m DA... 56 secondes :o
J'ai cru que ça ne se terminerait jamais :lol:

J'essaierai tout ça avec la X et la Cinquette à l'occase, en tout cas c'est hyper simple d'utilisation.
Faut mettre le GPS du tel en marche, aller sur le chrono, choisir Distance ou Temps et on saisit soit une longueur en mètres, soit des km/h.
Par exemple pour une reprise 80/120, une fois que tout est prêt, je me stabilise à 79,5 km/h et j'écrase.
Le chrono se déclenche dès qu'il est à 80 pour stopper à 120 en donnant le temps :P
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar BUllops » Sam 14 Juin 2014 23:05

Le swapp 1.2 75 de thoma se fait rattraper a 170km/h par le 1.1 70 bourrin de agga ??? 8|
y'a un truc que je ne pige pas soit ton 1.1 est survitaminée , soit le swapp 75 de thoma a un cancer generalisé et ne vaut carement pas grand chose :0

Agga va falloir qu'on se croise sur autoroute que je constate ca :pascontent2:
Allegement Equillibrage Polissage ..... What Else ?
Avatar de l’utilisateur
BUllops
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 523
Inscription : Lun 28 Fév 2011 16:13

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Dim 15 Juin 2014 20:54

J'aimerai bien test en reprise Ouai mais contre un 75 stock avec rien quoi
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar djdadoo » Lun 16 Juin 2014 15:59

Bahhhhhh en faite je lui est pas changer le moteur a thomate tous le monde le sais bien !!! J'ai transformé le 1.1l visuellement cest tout !

Agga avec son 1.1l il rattrape même les M5 sur l'autobahn !!!!!
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Avatar de l’utilisateur
djdadoo
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 904
Inscription : Jeu 10 Mars 2011 12:50
Localisation : Dans mon atelier ou avec une fille

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar BUllops » Lun 16 Juin 2014 16:17

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Allegement Equillibrage Polissage ..... What Else ?
Avatar de l’utilisateur
BUllops
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 523
Inscription : Lun 28 Fév 2011 16:13

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Lun 16 Juin 2014 18:30

--' demande a Psypsy ...
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar BUllops » Lun 16 Juin 2014 18:43

Le M5 agga il était sur la bande d'arrêt d'urgence ?
Car aucun de tes 5 rapports ne peuvent rivaliser avec un M5 .

En tout cas quand je lis tout ce que vous racontez je pense vraiment à vendre mon 1.2 pour un 1108 avec un acc , un papillon et une admission dynamique pour degommer de l'allemande
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Allegement Equillibrage Polissage ..... What Else ?
Avatar de l’utilisateur
BUllops
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 523
Inscription : Lun 28 Fév 2011 16:13

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar jéjé130tc » Lun 16 Juin 2014 18:52

BUllops a écrit:Le M5 agga il était sur la bande d'arrêt d'urgence ?
Car aucun de tes 5 rapports ne peuvent rivaliser avec un M5 .

En tout cas quand je lis tout ce que vous racontez je pense vraiment à vendre mon 1.2 pour un 1108 avec un acc , un papillon et une admission dynamique pour degommer de l'allemande
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

:mdr1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Agga1 » Lun 16 Juin 2014 19:04

j'ai jamais dégomme de M5 c'est lui qui invente des conneries ce mongol là
moi j'ai juste "tirer" contre le 1.2 de thomate
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Vos chronos 0 a 100, 60 a 120 ....

Messagepar Psypsy » Lun 16 Juin 2014 19:30

Vous êtes chiant là.
Moi tout ce que je vois, c'est que j'étais assis dans celle d'Agga et je l'ai poussé pas mal.
Dans les faits, on a dépassé Thomate sur l'autobhan. On ne l'a pas déposé sur place, mais on est quand même passé devant.
Pour avoir essayé celle de Thomate, elle marche très bien aussi.
Ces 2 voitures sont finalement relativement pareil au niveau patates, mais sont différentes à l'usage. Elles n'ont pas les mêmes plages d'utilisations. Agga a une meilleur vitesse de pointe, celle de Thomate est plus volontaire entre 70 et 140.

Voila pourquoi je déteste ce genre de topic.
Arrêter de jouer à celle qui à la plus grosse. Et ceux qui n'étais pas là, arrêter de vous enflammer...
Cinquecento Sporting Noire 1996
Ford SportKa Bleu Impériale 2004
Jaguar X300 Sport 3.2 1995

Freiner c'est bien, freiner tard c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
Psypsy
Modérateur
 
Message(s) : 1304
Inscription : Lun 5 Déc 2011 16:46
Localisation : Montargis (45)
Type de Cento: Cinque Sporting Noir 1996

Suivant

Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron