Bonjour à tous,
Je réouvre un sujet sur les AAC car je n'arrive pas à trouver des réponses dans les sujets précédents.
Mon joint de culasse étant je pense en fin de vie je vais donc le changer et par la même occasion pourquoi pas changer mon AAC.
J'ai donc pas mal de question à ce sujet:
Pouvez vous me confirmer qu'un AAC de moteur 1,2l de punto ou palio ce monte en lieu et place sur notre 1,1l
D'après ce que j'ai pus lire, il faut donc récupérer "que" l'AAC.
La poulie d'AAC n'est pas à recup car on utilise celle actellement sur notre moteur
Ce qui me trottre surtout dans la tête ce sont les pastilles ! Doit on les recup sur la culasse 1,2 ou les notres sont OK
Pour ce qui est des joints et autres que dois-je prendre ?
Joint de culasse
Joint de cache culbuteur
Vis de culasse
... autres ?
Je pense dans un même temps faire ma courroie de distribution et pompe à eau.
Pour ce qui est du callage dois-je changer quelque chose avec un nouvel arbre à cames?
Si vous avez des dossiers à ce sujet, des tutos ou même des photos je suis preneur.
Si je trouve un 1,2l je prendrais aussi le papillon pour que tous fonctionne correctement et avoir un meilleur rendement
Merci d'avance