jéjé125tc a écrit:Et sérieusement, les Autobianchi A112 Abarth sont en 1050 (je crois) et c'est le même bloc MAIS 70 ch
Mais là, tu seras obligé de passer le permis
amalio79 a écrit:oki merci a tous de rejoindre ce que je pensais.
cetais juste savoir sil existai encore des pieces de trofeo pour lui faire revenir a sa vrai puissance 903 cm3.
jéjé125tc a écrit:Amalio, ok j'étais chambreur (comme tu dis) mais j'ai aussi répondu sérieusement
Tu sais, un swap ne sera pas forcément plus compliqué à faire que de rassembler et d'assembler des pièces ça et là, et faire que tout fonctionne direct !
Sans compter que ça revient assez cher également
Et le moteur de l'A112 fait 70ch, valeur que tu auras du mal à atteindre simplement avec un AàC, une ligne, etc.
Joalfa a écrit:JSe c'est notre wikipedia du swap !
Notch a écrit:Joalfa a écrit:JSe c'est notre wikipedia du swap !
Le seul gars qui doit pouvoir acheter une voiture neuve, mais sans le moteur svp parce qu'il a déjà mieux à lui greffer à la maison !
fuckin'easy a écrit:Notch a écrit:Joalfa a écrit:JSe c'est notre wikipedia du swap !
Le seul gars qui doit pouvoir acheter une voiture neuve, mais sans le moteur svp parce qu'il a déjà mieux à lui greffer à la maison !
+ 600...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)