Remplacement du reniflard

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Remplacement du reniflard

Messagepar jujucast » Mar 25 Sep 2012 18:45

Salut la compagnie,

Etant donné que je suis en admission directe, j'ai dû mettre il y a de cela bieeeeeen longtemps un filtre reniflard merdique qui me pourri tout le compartiment moteur.

Je recherche donc une idée de bocal qui ne ferait pas tâche dans un compartiment moteur (à usage automobile d'origine quoi) de taille moyenne avec une seule ouverture (voire deux avec une bouchable). Cette ouverture devant avoir quasiment le même diamètre que la durite reniflard.

Voilà, si vous avez des idées !
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Remplacement du reniflard

Messagepar ToMtoM_54 » Mar 25 Sep 2012 19:46

Avatar de l’utilisateur
ToMtoM_54
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 499
Inscription : Lun 28 Fév 2011 19:46
Localisation : lorraine

Re: Remplacement du reniflard

Messagepar jujucast » Mar 25 Sep 2012 19:47

oooh sympa, je connaissais pas, j'ai l'impression de débarquer
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...

Il répond aux problèmes de couple !
Avatar de l’utilisateur
jujucast
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2034
Inscription : Dim 13 Fév 2011 21:21

Re: Remplacement du reniflard

Messagepar ToMtoM_54 » Mar 25 Sep 2012 19:49

on est la pour sa :p
Avatar de l’utilisateur
ToMtoM_54
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 499
Inscription : Lun 28 Fév 2011 19:46
Localisation : lorraine

Re: Remplacement du reniflard

Messagepar jéjé130tc » Mar 25 Sep 2012 20:54

Sinon, une soluce que j'ai faite sur la mienne ;)

J'ai prolongé la durite de reniflard jusqu'au filtre (il est entre le boitier et les bobines) et ça se termine en coude.
Du coup, la quasi totalité des vapeurs est aspirée par le filtre, presque comme à l'origine.
Ça conserve donc le rôle de lubrification - dépollution même si ça nuit légèrement aux perfs, parait-il...
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)