camboui a écrit:Tu devrais mettre une gaine pour que ton kit d'admission soit alimenté en air frais
Mad a écrit:T'as pensé à jeter un oeil a la couleur de tes bougies depuis ?
Gaffe de ne pas tourner pauvre.
titof53 a écrit:oui,mais j'vais prendre un rdv pour un réglage + pointilleux
jéjé125tc a écrit:Et si on monte l'alimentation complète du 1200 MPI, ça fonctionne ? (avec pompe à essence, bien-sûr)
Car si j'ai bien le 1242 à monter, me manque encore quelques trucs... Et je me dis que si ça gagne un chouille, en attendant, ça peut être sympa !
Et comme ça, le faisceau sera fait
J'ai aussi le faisceau du 75 pour la dérive.ben38 a écrit:jéjé125tc a écrit:Et si on monte l'alimentation complète du 1200 MPI, ça fonctionne ? (avec pompe à essence, bien-sûr)
Car si j'ai bien le 1242 à monter, me manque encore quelques trucs... Et je me dis que si ça gagne un chouille, en attendant, ça peut être sympa !
Et comme ça, le faisceau sera fait
faut dériver ton faisceaux injecteurs
par contre risque d'etre riche vu que c'est censé alimenter 75 poneys (coiffés par des elfes peut être?)
dans la pratique ca peut marcher mais le régulateur de pression de la 1,2L est pas réglable de mémoire
GTi-Access a écrit:Mais ça va injecter en phase échappement sur deux cylindres a chaque fois
Pour la pression, je vais vérifier sur la revue tech de la Punto, merci !ben38 a écrit:commence par 3,5 bars il me semble que le 1,2L tourne à 4 bars
ensuite essais et erreur
tan qu'a faire trouve le papillon lancia 43 mm qui se monte dessus ca aidera au rendement
Neness a écrit:jéjé125tc:
Donc si j'ai bien compris le chmilblique, tu comptes mettre le circuit d'alimentation du 1.2 MPI complet sur le 1.1, c'est ça (corrige moi si je me trompe...)?
Si c'est le cas, quel est l’intérêt? Plus de gain ou autres?
Sinon par MP peux tu me dire quel pièce faut il pour faire cette modif (la liste détaillé si possible) une fois que tu l'auras faite ainsi que les réglage à faire?
Tout cela est pour mettre en place un TUTO pour le fofo
Merci d'avance de tes réponses
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:jéjé125tc:
Donc si j'ai bien compris le chmilblique, tu comptes mettre le circuit d'alimentation du 1.2 MPI complet sur le 1.1, c'est ça (corrige moi si je me trompe...)?
Si c'est le cas, quel est l’intérêt? Plus de gain ou autres?
Sinon par MP peux tu me dire quel pièce faut il pour faire cette modif (la liste détaillé si possible) une fois que tu l'auras faite ainsi que les réglage à faire?
Tout cela est pour mettre en place un TUTO pour le fofo
Merci d'avance de tes réponses
L'intérêt ? Et bien y'a - entre autres éléments - le papillon de 38 et les 4 injecteurs
Sinon, je peux aussi faire un tuto, tu sais
Je pense qu'il serait peut-être bien de poser l'arbre à cames aussi, tant que j'y suis
Et je répète que ce sera en attendant de swapper le 1242 complet.
Merci pour vos infos, les gars
uzumaki73 a écrit:Question bete (vous allez voir je suis un champion pour les questions con ^^ ) ou se trouve la vis de pression d essence qu il faut tourné quand on met un papillon de 38 ? ^^ Merci
ben38 a écrit:commence par 3,5 bars il me semble que le 1,2L tourne à 4 bars
ensuite essais et erreur
tan qu'a faire trouve le papillon lancia 43 mm qui se monte dessus ca aidera au rendement
ben38 a écrit:sais plus c'etait dans l'ancien forum...
delta je crois mais pas sur
jéjé125tc a écrit:On commence à le regretter sérieusement, cet ancien forum
Neness a écrit:A force d'en entendre parler sa m'aurait plu moi de voir
ben38 a écrit:y'avait une lancia qui avait le 43 suis sur mais laquelle?
Neness a écrit:Oui mets nous des photos du tout monté et surtout ton ressenti
GTi-Access a écrit:C'est quoi ce pap?
Il est deja conique
boumboum a écrit:et bah moi je dis juste un bon polissage pour acceleré le flux !! pas de modif au dremel surtout , car sa risque de le deformé et influencer le flux !!! juste une finition miroir et sa sera nikel !!
Neness a écrit:boumboum a écrit:et bah moi je dis juste un bon polissage pour acceleré le flux !! pas de modif au dremel surtout , car sa risque de le deformé et influencer le flux !!! juste une finition miroir et sa sera nikel !!
+500 tu ponce a la main au 1500, 2000 et 2500 et apres du belgom pour la finition jusqu'a ce que tu ais un miroir
titof53 a écrit:Neness a écrit:boumboum a écrit:et bah moi je dis juste un bon polissage pour acceleré le flux !! pas de modif au dremel surtout , car sa risque de le deformé et influencer le flux !!! juste une finition miroir et sa sera nikel !!
+500 tu ponce a la main au 1500, 2000 et 2500 et apres du belgom pour la finition jusqu'a ce que tu ais un miroir
Bon après tout ça ,c'est quoi l'mieux pour "bousté" en mieux notre pap 38 préféré ...
memeth17 a écrit:Bon je vais me lancer pour l'allésage maison mais j'ai un probleme apres avoir retiré le disque je ne sais pas comment retirer la double barre noir sur laquelle il est vissé.
Quelqun peut m'éclairer ? ^^
Autre chose des conseils pour faire un rond aussi propre que possible dremel?? Papier de verre??
Edit: Et aussi qqun sait l'utilitée du "bloc" en bleu ??
Neness a écrit:je sais pas si c'est utile de la retirer
Faut bien que ça "jointe" partout quand le papillon sera fermé.
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